Anwamanë Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 merci piron83! donc je ne sais quand meme pas quoi faire comme fiche? Ben comme tu as noté que tu voulais production d'écrits, je pensais que c'était réglé. Tu fais ta fiche sur ce thème et pis on regroupe les fiches de celles qui ont bossées pour se les échanger. Sinon, les filles ça vous va de faire 2 thèmes au lieu d'1 seul? Petite récap' d'Anniou complétée Orthographe: Piron et moi Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau Lecture de texte littéraire: Nanou68 et CRPegique Ecrit: Joychris Langage oral et écrit: Felicity Troubles du langage: Macy et Kikif Production d'écrits: Bla Lexique: Piron Reste disponibles: acte de lecture apprentissage de la lecture production d'écrits langage oral Voilà, faites votre choix Ah on rend les fiches pour quelle date? (vu que je dois refaire une fiche, vous me laissez un ptit délai supplémentaire?) Bisous Emilie Désolée Je prends toujours : 4) L’ACTE DE LECTURE : ASPECTS PSYCHOLOGIQUES ET SOCIOLOGIQUES 5) L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE DANS LES DIFFERENTS CYCLES DE L’ECOLE PRIMAIRE Où dois-je mettre mes fiches ?
Piron83 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bienvenue Affable76 J'édite notre liste pour y voir plus claire: Orthographe: Anniou et Piron83 Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau Lecture de texte littéraire: Nanou68 et CRPegique Ecrit: Joychris Langage oral et écrit: Felicity Troubles du langage: Macy et Kikif Production d'écrits: Bla Lexique: Piron83 Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture Reste disponible: langage oral Felicity est-ce que tu veux toujours prendre un thème en plus? Sinon, je viens de finir ma deuxième fiche (Lexique). Est-ce que tout le monde a fini ses fiches? Affable76: fais comme tu peux, le plus tôt sera le mieux évidemment Biz à toutes Emilie
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai fait 6 pages du résumé sur le langage oral. Maintenant je ne sais pas si ça peut vous intéressé tout dépend de ce que vous attendez du contenu des fiches. Si quelqu'un qui a fini peut m'envoyer ce qu'il a fait, je pourrais vous dire si ça correspond au niveau contenu ou pas. Si oui je peux rejoindre le groupe sinon vous chercherez quelqu'un d'autre .
Piron83 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai fait 6 pages du résumé sur le langage oral. Maintenant je ne sais pas si ça peut vous intéressé tout dépend de ce que vous attendez du contenu des fiches. Si quelqu'un qui a fini peut m'envoyer ce qu'il a fait, je pourrais vous dire si ça correspond au niveau contenu ou pas. Si oui je peux rejoindre le groupe sinon vous chercherez quelqu'un d'autre . L'oral est un gros chapitre et ça ne m'étonne pas d'avoir 6 pages. J'ai fiché l'année dernière et j'avais 11 pages que sur l'oral...Il s'agit de fiches de cours en priorité mais tu peux aussi faire une partie plus diactique: genre comment est enseigné l'oral à l'école? Voilà, je pense que ce que tu as fait doit-être complet donc si tu es ok je te dis BIENVENUE dans notre groupe Emilie
felicity Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Reste disponible:langage oral Felicity est-ce que tu veux toujours prendre un thème en plus? Emilie Salut Emilie Finalement Lydia prend la dernière fiche sur le langage oral, c'est ca? Donc c'est complet? Un mode d'envoia été décidé?
lydia2454 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai fait 6 pages du résumé sur le langage oral. Maintenant je ne sais pas si ça peut vous intéressé tout dépend de ce que vous attendez du contenu des fiches. Si quelqu'un qui a fini peut m'envoyer ce qu'il a fait, je pourrais vous dire si ça correspond au niveau contenu ou pas. Si oui je peux rejoindre le groupe sinon vous chercherez quelqu'un d'autre . L'oral est un gros chapitre et ça ne m'étonne pas d'avoir 6 pages. J'ai fiché l'année dernière et j'avais 11 pages que sur l'oral...Il s'agit de fiches de cours en priorité mais tu peux aussi faire une partie plus diactique: genre comment est enseigné l'oral à l'école? Voilà, je pense que ce que tu as fait doit-être complet donc si tu es ok je te dis BIENVENUE dans notre groupe Emilie ok C'est un condensé des cours du cned. Mon objectif était de garder que l'essentiel du cours pour pouvoir l'apprendre plus facilement. Il y a une partie didactique mais c'est assez général. Je pensais compléter par les hatiers.
lydia2454 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Quelle est la date d'échange des fiches ? J'aimerai avoir le temps d'emprunter le hatier de francais pour compléter la mienne.
Piron83 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Est-ce que tout le monde a fini ses fiches? Si tel est le cas, nous pouvons échanger nos fiches dès à présent... Euh, j'ai juste un gros trou de mémoire: quelqu'un s'est porté volontaire pour la distribution? Sinon pour les retardataires, on peut se donner comme délai maximum le 18 décembre, comme ça on aura toutes les fiches pour les vacances... Est-ce que ça vous convient? Emilie
felicity Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Moi, j'ai finit ma fiche depuis un moment, j'attends juste le feu vert pour l'envoi!!! :P
Linou29 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 A y est j'ai fini ma partie de la fiche... me manque plus que la partie de mon binome . A bientôt Caro
Messages recommandés