lydia2454 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Qui se charge de collecter toutes les fiches et de les renvoyer ? Si vous voulez je peux le faire, la moitié du groupe est dans mon groupe d'oral pro ou de français. Vous trouverez mon email sur ma fiche de membre sur les 2 forums, et les autres peuvent m'envoyer un mp.
lydia2454 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 J'ai reçu des fiches, j'attends toujours les autres le 18 décembre c'est demain
asgraveleau Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Il me reste quelques trucs à finaliser et je te l'envoie demain sans faute. Anne
lydia2454 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) Je viens de relancer tous le monde par mp. ( Pour celles qui n'ont pas terminé donnée moi une date où vous serez sure d'avoir finit. Je ferais un 1er envoi de fiches à celles qui m'ont rendu la leur dans la semaine) Je fait un point sur les fiches reçues et les fiches manquantes: Orthographe: Anniou et Piron83 Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique pas reçu Ecrit: Joychris pas reçu Langage oral et écrit: Felicity Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reprend et complète la fiche de macy, pour le 8 janvier maxi) Production d'écrits: Bla pas reçu Lexique: Piron83 Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture pas reçu L'oral: lydia Modifié 19 décembre 2006 par lydia2454
Piron83 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je viens de relancer tous le monde par mp. ( Pour celles qui n'ont pas terminé donnée moi une date où vous serez sure d'avoir finit. Je ferais un 1er envoi de fiches à celles qui m'ont rendu la leur dans la semaine) Je fait un point sur les fiches reçues et les fiches manquantes: Orthographe: Anniou et Piron83 Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique pas reçu Ecrit: Joychris pas reçu Langage oral et écrit: Felicity Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reprend et complète la fiche de macy, pour le 8 janvier maxi) Production d'écrits: Bla pas reçu Lexique: Piron83 ????? Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture pas reçu L'oral: lydia Fiche Lexique envoyée Emilie
Piron83 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Mise à jour: Orthographe: Anniou et Piron83 Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau L'oral: lydia Langage oral et écrit: Felicity Lexique: Piron83 Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reprend et complète la fiche de macy, pour le 8 janvier maxi) Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique pas reçu Ecrit: Joychris pas reçu Production d'écrits: Bla pas reçu Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture pas reçu Emilie
lydia2454 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Merci je l'ai bien reçue J'attends de savoir où en sont celles qui m'ont pas encore répondues (en rouge) et je pourrais vous faire passer les fiches. La liste : Orthographe: Anniou et Piron83 Système phonologique: Karan et Linou29 Syntaxe: Asgraveleau Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique (pas reçu) Ecrit: Joychris ( pas reçu) Langage oral et écrit: Felicity Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reprend et complète la fiche de macy, pour le 8 janvier maxi) Production d'écrits: Bla (pas reçu) Lexique: Piron83 Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture (pas reçu) L'oral: lydia
anniou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Coucou, merci Emilie, d'avoir envoyé la fiche sur l'orthographe !!! Gros bisous
lydia2454 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai fait un 1er envoi des fiches que j'ai reçue à Anniou, Piron83, Linou29, Asgraveleau , Felicity et Macy . Karan j'ai besoin de ton email.
Piron83 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Coucou, merci Emilie, d'avoir envoyé la fiche sur l'orthographe !!!Gros bisous Ben c'est normal miss Gros bisous à toi aussi, j'espère que tu avances bien de ton côté Emilie
Piron83 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai fait un 1er envoi des fiches que j'ai reçue à Anniou, Piron83, Linou29, Asgraveleau , Felicity et Macy . Karan j'ai besoin de ton email. J'ai bien reçu le mail mais je n'arrive pas à lire les fichiers RAR...Comment faire pour l'ouvrir? Ou alors, peux-tu me l'envoyer dans une autre version? Emilie, décidement pas douée avec l'informatique
anniou Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai fait un 1er envoi des fiches que j'ai reçue à Anniou, Piron83, Linou29, Asgraveleau , Felicity et Macy . Karan j'ai besoin de ton email. J'ai bien reçu le mail mais je n'arrive pas à lire les fichiers RAR...Comment faire pour l'ouvrir? Ou alors, peux-tu me l'envoyer dans une autre version? Emilie, décidement pas douée avec l'informatique Coucou Emilie, alors pour ouvrir des fichiers RAR, tu peux télécharger WinZip, je te mets le lien direct pour le téléchargement: http://shop.avanquest.com/france/produits/...AQ_FR_PP_GO_WIN Voilà, si tu as un soucis, n'hésites pas !!! :P Bisous
Messages recommandés