Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai ré-envoyer l'email à Annou et Karkan. ;)

Pour dézipper tu peux aussi utiliser winrar qui est gratuit (il y a juste un meassge quand tu l'utilise te demander de payer).

J'ai toujours reçue aucune nouvelles de : CRPegique , Joychris, Bla, Affable76. Les filles si vous n'avez pas fini dites moi pour quand vous aurez terminée, je ne vais pas vous manger ;).

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Piron83

19

• BLA

15

• lydia2454

15

• anniou

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou!

je me depeche!! :blush:

je suis désolée,entre le travail à plein temps une petite angine et les devoirs forprof je suis au bout du rouleau! :) mais les vacances vendredi soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

je me depeche!

Posté(e)

Salut

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier sur la phonétique ;):cry:

Ca me dit que le fichier est "corrompu"!!!

Peux tu me le renvoyer stp Lydia. Et peux tu me dire si tu as amélioré ta fiche comme prévu ou pas?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai fait un 1er envoi des fiches que j'ai reçue à Anniou, Piron83, Linou29, Asgraveleau , Felicity et Macy . :D

Karan j'ai besoin de ton email.

J'ai bien reçu le mail mais je n'arrive pas à lire les fichiers RAR...Comment faire pour l'ouvrir? Ou alors, peux-tu me l'envoyer dans une autre version?

Emilie, décidement pas douée avec l'informatique :D:blush:

Coucou Emilie, alors pour ouvrir des fichiers RAR, tu peux télécharger WinZip, je te mets le lien direct pour le téléchargement:

http://shop.avanquest.com/france/produits/...AQ_FR_PP_GO_WIN

Voilà, si tu as un soucis, n'hésites pas !!! :P

Bisous :wub:

Merci Anniou et Lydia vous êtes plus douées que moi....(quoique...il n'en faut pas beaucoup pour me dépasser :blush: :P :rolleyes: )

Biz :wub:

Emilie

Posté(e)

La liste :

Orthographe: Anniou et Piron83

Système phonologique: Karan et Linou29

Syntaxe: Asgraveleau

Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique (pas reçu)

Ecrit: Joychris (j'ai recu "Les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit" que vous ait fait passé, je suppose que c'est cette fiche)

Langage oral et écrit: Felicity

Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reprend et complète la fiche de macy, pour le 8 janvier maxi)

Production d'écrits: Bla (en attente)

Lexique: Piron83

Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture (pas reçu)

L'oral: lydia

@felecity : j'ai relooké ma fiches, mais j'ai pas fait de grandes modifications sur le contenu car ce que je voulais rajouter fait l'objet d'une autre fiche.

Posté(e)

Ok!

Fiche sur dimentions fonctionnelles etr cutlturelles de l'écrit bien reçue! mais pas celle sur la phonétique que je n'arrive pas à ouvrir: (1er envoi)

merci de me l'envoyer :blush:

Posté(e)
Ok!

Fiche sur dimentions fonctionnelles etr cutlturelles de l'écrit bien reçue! mais pas celle sur la phonétique que je n'arrive pas à ouvrir: (1er envoi)

c'est fait.

Posté(e)

Ok!

c'est fait.

Fiche bien reçue merci!!

Posté(e)

Les filles je vous avait complètement oubliées :blush: je bosse à plein temps, et pas de vacances, du coup je suis un peu beauucoup à la bourre dans tout... aussi je ne sais pas avec certitude quand je pourrais envoyer la fiche :blush: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au moins tu t'es manifesté , c'est déjà bien. :)

Orthographe: Anniou et Piron83

Système phonologique: Karan et Linou29

Syntaxe: Asgraveleau

Lecture de texte littéraire: Nanou68 (envoi le 8 janvier) et CRPegique (en attente)

Joychris (j'ai recu "Les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit" que vous ait fait passé, je suppose que c'est cette fiche)

Langage oral et écrit: Felicity

Troubles du langage: Macy (ok) et Kikif (reçu, je la fait passer deamin

Production d'écrits: Bla (en attente)

Lexique: Piron83

Affable76: acte de lecture et apprentissage de la lecture (pas reçu)

L'oral: lydia

Nanou68 : ça sera bon pour toi demain ?

Posté(e)
Nanou68 : ça sera bon pour toi demain ?

Non pas bon, je n'avance pas du tout, j'étais malade avant les vacances et re-pendant les vacances, bon je sais c'est pas une excuse... Je vais finir mais pour demain, je crainds fort que ce soit compromis :cry:

Merci lydia pour le boulot que tu fais... :wub: (non ce n'est pas du faillotage :) )

Posté(e)

J'ai fait passé la fiche corrigée sur les troubles du langage que j'ai recu. Vérifier vos boites email et si vous ne l'avez pas recu envoyez moi un email. :)

Fait la passer quand tu pourra Nanou , de tout façon il y a aussi 2 autres fiches en attentes . ;)