mapiff Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ok on est déjà nombreux c'est super!il faudrait qu'on recense tous les thèmes de francais qu'il y a au concours et chacun en traite un mais d'une manière assez complète?vous etes ok? c'est une bonne base de travail par contre on intègre toute la base du programme tant au niveau péda que notionnel (je pense entre autre aux fameuses questions de grammaire)?
macy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, Je suis avec vous. C'est une excellente idée. Je peux m'occuper des troubles du langage si vous êtes d'accord ?
Nanou68 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Moi aussi je suis partante ; par contre il faudra me donner un petit coup de main pour m'expliquer comment vous faites une fiche (maman de 3 enfants - pas de licence et je n'étais plus en classe depuis... 20 ans... )
BLA Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 c'est super! on est nombreux! dans un premier temps il est peut-etre nécéssaire de recenser tous les thèmes?
Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'avais commencé à approfondir le programme, si cela peut aider ICI Je remonte le post PS : J'essaye de mettre sous Word le programme "détaillé" en le mettant à jour avec les différentes infos trouvées ici et là...
mililoo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 c'est super! on est nombreux! dans un premier temps il est peut-etre nécéssaire de recenser tous les thèmes? Quand voulez vous commencer ces fiches? Par quoi commence t on? Je vais regarder plus en détail le super programme de affable76. à +
BLA Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 plus on est nombreux mieux c'est! quand voulez-vous commencer?il faudrait déjà qu'onse répartisse les thèmes et qu'on fasse chacun notre fiche tranquilou...qu'en pensez-vous?
Lady Oscar Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis également partante. On pourra s'envoyer nos fiches Je trouve ça bien de se donner un peu de temps pour faire notre fiche. Pas avant cet été pour moi!
laeti54 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je veux bien me joindre à vous s'il reste une petite place....
felicity Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 pareil si c'est possible je veux bien me joindre a vous! comment ca se passe?
Messages recommandés