laeti54 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 si quelqu'un veut travailler avec moi sur le thème 11 il n'y a pas de souci!!! je suis preneuse
savy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjourje trouve chouette de travailler sur un thème à plusieurs cela permet de confronter nos points de vue, ainsi on travaille en équipe. On s'entraine à la synthèse en regroupant nos informations. Et du même coup, on approfondit nos connaissances en pédagogies Par contre, je ne peux ps rendre l fiche avant aout. les vacances arrivent et les enfants sont là. florianna pr^te à travailler avec quelqu'un d'autre Donc je fais le thème 2 avec toi Savy, si tu veux on peut travailler ensemble sur le thème que j'ai choisi. On pourra recouper nos infos et mutualiser tout ça pour faire une fiche commune. Je te laisse voir si le sujet t'intéresse et si tu es d'accord c'est avec plaisir. trop tard :P
Joychrys Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Savy, si tu veux on peut travailler ensemble sur le thème que j'ai choisi. On pourra recouper nos infos et mutualiser tout ça pour faire une fiche commune. Je te laisse voir si le sujet t'intéresse et si tu es d'accord c'est avec plaisir. trop tard :P Aucun problème pour moi...
florianna Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour je trouve chouette de travailler sur un thème à plusieurs cela permet de confronter nos points de vue, ainsi on travaille en équipe. On s'entraine à la synthèse en regroupant nos informations. Et du même coup, on approfondit nos connaissances en pédagogies Par contre, je ne peux ps rendre l fiche avant aout. les vacances arrivent et les enfants sont là. florianna pr^te à travailler avec quelqu'un d'autre Donc je fais le thème 2 avec toi Pas de problème c'est avec plaisir. Florianna
Anwamanë Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 MISE A JOUR 1) LANGUE ET DISCOURS, LANGAGE ORAL ET LANGAGE ECRIT - felicity 2) REPERES SUR LE DEVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL (langage d’action, langage d’évocation) -florianna - savy 3) LES DIMENSIONS FONCTIONNELLES ET CULTURELLES DE L’ECRIT, LES USAGES SCOLAIRES DE L’ECRITURE - Joychrys 4) L’ACTE DE LECTURE : ASPECTS PSYCHOLOGIQUES ET SOCIOLOGIQUES - affable76 - florianna 5) L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE DANS LES DIFFERENTS CYCLES DE L’ECOLE PRIMAIRE - affable76 6) LA LECTURE DES TEXTES LITTERAIRES - Nanou68 7) SYSTEME PHONOLOGIQUE DU FRANCAIS - Linou29 8) SYSTEME ORTHOGRAPHIQUE DU FRANCAIS - anniou 9) MORPHOLOGIE DU FRANCAIS, SYNTAXE DANS LA PHRASE ET DANS LE TEXTE - asgraveleau - koukoulina 10) LE LEXIQUE (points de vue sémantique et morphologique) - Lady Oscar - mililoo - madison23 11) ECRITURE, PRODUCTION DE TEXTES, TEXTES UTILISES DANS LES DIFFERENTS CHAMPS DISCIPLINAIRES DE L’ECOLE PRIMAIRE - laeti54 - mapiff 12) LES TROUBLES DU LANGAGE - macy Dites-moi si il y a une erreur.
crpegique Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 1) LANGUE ET DISCOURS, LANGAGE ORAL ET LANGAGE ECRIT - felicity 2) REPERES SUR LE DEVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL (langage d’action, langage d’évocation) -florianna - savy 3) LES DIMENSIONS FONCTIONNELLES ET CULTURELLES DE L’ECRIT, LES USAGES SCOLAIRES DE L’ECRITURE - Joychrys 4) L’ACTE DE LECTURE : ASPECTS PSYCHOLOGIQUES ET SOCIOLOGIQUES - affable76 - florianna 5) L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE DANS LES DIFFERENTS CYCLES DE L’ECOLE PRIMAIRE - affable76 6) LA LECTURE DES TEXTES LITTERAIRES - Nanou68 Crpegique ? 7) SYSTEME PHONOLOGIQUE DU FRANCAIS - Linou29 8) SYSTEME ORTHOGRAPHIQUE DU FRANCAIS - anniou 9) MORPHOLOGIE DU FRANCAIS, SYNTAXE DANS LA PHRASE ET DANS LE TEXTE - asgraveleau - koukoulina 10) LE LEXIQUE (points de vue sémantique et morphologique) - Lady Oscar - mililoo - madison23 11) ECRITURE, PRODUCTION DE TEXTES, TEXTES UTILISES DANS LES DIFFERENTS CHAMPS DISCIPLINAIRES DE L’ECOLE PRIMAIRE - laeti54 - mapiff 12) LES TROUBLES DU LANGAGE - macy Si c'est encore possible, j'aimerai bien me joindre à vous et traiter le point 6 "la lecture des textes littéraires" puisqu'il semble qu'il n'y a qu'une personne sur ce sujet pour l'instant, j'attends votre confirmation
Anwamanë Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 1) LANGUE ET DISCOURS, LANGAGE ORAL ET LANGAGE ECRIT - felicity 2) REPERES SUR LE DEVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL (langage d’action, langage d’évocation) -florianna - savy 3) LES DIMENSIONS FONCTIONNELLES ET CULTURELLES DE L’ECRIT, LES USAGES SCOLAIRES DE L’ECRITURE - Joychrys 4) L’ACTE DE LECTURE : ASPECTS PSYCHOLOGIQUES ET SOCIOLOGIQUES - affable76 - florianna 5) L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE DANS LES DIFFERENTS CYCLES DE L’ECOLE PRIMAIRE - affable76 6) LA LECTURE DES TEXTES LITTERAIRES - Nanou68 - Crpegique 7) SYSTEME PHONOLOGIQUE DU FRANCAIS - Linou29 8) SYSTEME ORTHOGRAPHIQUE DU FRANCAIS - anniou 9) MORPHOLOGIE DU FRANCAIS, SYNTAXE DANS LA PHRASE ET DANS LE TEXTE - asgraveleau - koukoulina 10) LE LEXIQUE (points de vue sémantique et morphologique) - Lady Oscar - mililoo - madison23 11) ECRITURE, PRODUCTION DE TEXTES, TEXTES UTILISES DANS LES DIFFERENTS CHAMPS DISCIPLINAIRES DE L’ECOLE PRIMAIRE - laeti54 - mapiff 12) LES TROUBLES DU LANGAGE - macy BLA a dit "plus on est mieux c'est"...et puis à toi je ne peux rien refuser ...BLA comprendra...hein BLA ?
Nanou68 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Si c'est encore possible, j'aimerai bien me joindre à vous et traiter le point 6 "la lecture des textes littéraires" puisqu'il semble qu'il n'y a qu'une personne sur ce sujet pour l'instant, j'attends votre confirmation Pour moi c'est ok aussi
crpegique Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci les filles me reste plus qu'à me RE-mettre au boulot !
BLA Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 coucou!je ne suis pas venue depuis quelques jours et je vois qu'il n'y a plus de plces sniiiiiffffffffffffffffff
macy Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 coucou!je ne suis pas venue depuis quelques jours et je vois qu'il n'y a plus de plces sniiiiiffffffffffffffffff Mais oui il y a encore de la place, on peut travailler à plusieurs sur une fiche
mickael Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 ok on est déjà nombreux c'est super!il faudrait qu'on recense tous les thèmes de francais qu'il y a au concours et chacun en traite un mais d'une manière assez complète?vous etes ok? Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je suis très étonné de voir autant de solidarité. Moi aussi je suis partant pour faire des fiches de français et d'ailleurs je vais commencer pendant les vacances
Messages recommandés