Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou :D c'est cool s'il reste une petite place pour moi...quelque'un veut partager sa fiche avec moi :blush: ?

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Piron83

19

• BLA

15

• lydia2454

15

• anniou

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou :D c'est cool s'il reste une petite place pour moi...quelque'un veut partager sa fiche avec moi :blush: ?

Si ça t'intéresse, je m'occupe de la fiche sur les troubles du langage. On peut se les partager. Il n'y a aucun problème ;)

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

c'est mon tout premier message sur le forum, :blush: mais cela fait un an que je prépare le concours et

compte le présenter en 2007.

J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe et participer à une fiche. Si Anniou est d'accord, je l'aiderai sur le système orthographique du français ou sur le système phonologique avec linou29.

J'aimerai savoir aussi en combien de temps il faut l'avoir terminée, car avec trois petits bouts, il faut que je m'organise.

Merci à toutes (et à tous)

Posté(e)

:)Salut!

Je suis partante pour les troubles du langage avec Macy si ce n'est pas trop tard :blush:

Posté(e)

coucou!

puis-je me rajouterb avec joychris pour "les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit"? :wub:

Posté(e)

Bla, je ne vois aucun problème à ce qu'on travaille ensemble sur le thème 3...

Je n'ai pas encore commencé à faire ma fiche donc on pourra plus facilement voir comment travailler sur ce thème à deux.

Posté(e)

Euh je débarque! :blush: Est-ce qu'il est trop tard pour intégrer le groupe? Je veux bien faire

- le 1 langue discours langage oral et langage écrit.

Quand j'aurai fini, je peux faire l'acte de lire

Bon si c'est trop tard je ne vous en voudrai pas!

Posté(e)
Bonjour,

c'est mon tout premier message sur le forum, :blush: mais cela fait un an que je prépare le concours et

compte le présenter en 2007.

J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe et participer à une fiche. Si Anniou est d'accord, je l'aiderai sur le système orthographique du français ou sur le système phonologique avec linou29.

J'aimerai savoir aussi en combien de temps il faut l'avoir terminée, car avec trois petits bouts, il faut que je m'organise.

Merci à toutes (et à tous)

Bonjour, alors pour moi il n'y a aucun problème, on peut faire la fiche ensemble :P !

Par contre je n'ai pas encore commencé... :blush:

Tu me tiens au courant

A bientôt

Caro

Posté(e)

Merci Caro :wub:

Le mieux serait de pouvoir préparer ça via e-mail, mais je n'ai pas les cinq messages requis et je ne

peux pas t'envoyer de MP pour l'instant.

J'ai plusieurs livres qui traitent du système phonologique du français et je vais faire quelques recherches

sur internet. Je vais essayer déjà de réfléchir au plan de la fiche et dès que j'ai posté mon cinquième

message, j'essaierai de t'envoyer un MP avec mon addresse e-mail.

Je ne sais pas par contre en combien de temps il faut faire cette fiche et avec mes petits bouts en vacances, je vais avoir moins de temps.

Je t'e-mail dès que possible.

Karan

Posté(e)
Merci Caro :wub:

Le mieux serait de pouvoir préparer ça via e-mail, mais je n'ai pas les cinq messages requis et je ne

peux pas t'envoyer de MP pour l'instant.

J'ai plusieurs livres qui traitent du système phonologique du français et je vais faire quelques recherches

sur internet. Je vais essayer déjà de réfléchir au plan de la fiche et dès que j'ai posté mon cinquième

message, j'essaierai de t'envoyer un MP avec mon addresse e-mail.

Je ne sais pas par contre en combien de temps il faut faire cette fiche et avec mes petits bouts en vacances, je vais avoir moins de temps.

Je t'e-mail dès que possible.

Karan

De rien, de rien! :)

Ok pas de problème, à ton prochain post ce sera bon, tu pourras m'envoyer un MP. :P

Pour ce qui est du plan je n'y ai pas encore réfléchi et je n'ai pas de bouquin, je dois les acheter :blush: !

Mais j'ai les cours du CNED et d'ancien cours de phonétique... ca devrait aller pour le début :wub:

Pour ce qui est du temps je travaille tous les jours,donc pas de panique... on va s'arranger!

Je te dis donc à bientôt

Caro

Posté(e)
Euh je débarque! :blush: Est-ce qu'il est trop tard pour intégrer le groupe? Je veux bien faire

- le 1 langue discours langage oral et langage écrit.

Quand j'aurai fini, je peux faire l'acte de lire

Bon si c'est trop tard je ne vous en voudrai pas!

salut sosso82

je dois faire le sujet 1 mais on peut tres bien le travailler ensemble!

bye

Posté(e)

Bonjour je veux bien participer aux fiches moi aussi.

N'ayant pas été admise :cry:

J'ai déjà plein de fiches de faites sur papier donc je vais les mettre sur word et après je ne sais pas si je les met directement ici ou si je les donne à qu le demande.