miya1959 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Si c'est possible je voudrais bien me joindre à vous et traiter le sujet troubles du langage.
macy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Si c'est possible je voudrais bien me joindre à vous et traiter le sujet troubles du langage. Hello Pas de problème pour moi, il faudra tout simplement se répartir les différents troubles pour ne pas traiter les mêmes et en oublier d'autres. A bientôt
abidjan1 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonsoir ! S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien rejoindre le groupe . Je n'ai présenté le concours qu'une fois mais j'ai enseigné durant 30 ans dans une école française en Afrique. J'attends de vos nouvelles ! Chantal
Minicat 13 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 moi aussi je suis partante ! En français cette année, j'ai eu 7/20 et je compte faire des fiches de toute manière ! Et si y en a qui veulent un coup de main en maths, je peux les aider, j'ai eu 16,5/20 Bizzzzzz !
KiKiF Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 1) LANGUE ET DISCOURS, LANGAGE ORAL ET LANGAGE ECRIT - felicity 2) REPERES SUR LE DEVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL (langage d’action, langage d’évocation) -florianna - savy 3) LES DIMENSIONS FONCTIONNELLES ET CULTURELLES DE L’ECRIT, LES USAGES SCOLAIRES DE L’ECRITURE - Joychrys 4) L’ACTE DE LECTURE : ASPECTS PSYCHOLOGIQUES ET SOCIOLOGIQUES - affable76 - florianna 5) L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE DANS LES DIFFERENTS CYCLES DE L’ECOLE PRIMAIRE - affable76 6) LA LECTURE DES TEXTES LITTERAIRES - Nanou68 - Crpegique 7) SYSTEME PHONOLOGIQUE DU FRANCAIS - Linou29 - karan 8) SYSTEME ORTHOGRAPHIQUE DU FRANCAIS - anniou 9) MORPHOLOGIE DU FRANCAIS, SYNTAXE DANS LA PHRASE ET DANS LE TEXTE - asgraveleau - koukoulina 10) LE LEXIQUE (points de vue sémantique et morphologique) - Lady Oscar - mililoo - madison23 11) ECRITURE, PRODUCTION DE TEXTES, TEXTES UTILISES DANS LES DIFFERENTS CHAMPS DISCIPLINAIRES DE L’ECOLE PRIMAIRE - laeti54 - mapiff 12) LES TROUBLES DU LANGAGE - macy BLA a dit "plus on est mieux c'est"...et puis à toi je ne peux rien refuser ...BLA comprendra...hein BLA ? Si je peux me rajouter sur les troubles du langage ... je t'envoie un MP macy. Je me suis permise de rajouter karan avec Linoue puisqu'elles semblaient s'être mises d'accord.
Piron83 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour à toutes, Je suis également partante pour intégrer votre groupe de travail...si cela est encore possible bien sûr...Etant donné que j'ai de bonnes affinités avec l'orthographe et Mme Catach je me propose pour le système orthographique du Français. Anniou, est-ce que tu es d'accord pour bosser avec moi , je t'envoie de ce pas un MP. Emilie
KARAN Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 De retour de vacances, je confirme que tu as tout à fait bien fait, kikif, de me mettre avec Linou29. Nous avons déjà un peu abordé le plan et nous nous y mettons à la rentrée. Bon courage à toutes. Karan
Piron83 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, Je fais remonter un peu le post car il s'était perdu à la 3ème page.... n'ayant pas de nouvelles et n'étant pas inscrite sur votre liste (j'avais laissé un message début août) je me demandais si elle tenait toujours? Entre temps, je me suis mise en contact avec Anniou et notre fiche sur le système orthographique du français est prête. Maintenant, comment cela se passe-t-il? A qui envoyer notre fiche? Comment faire pour recevoir celle des autres? (oui je sais ça fait beaucoup de questions à la fois... :P ) Merci pour vos réponses Emilie
Piron83 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 y'a plus de groupe de travail??? Vous avez pris des dispositions différentes??? Emilie
asgraveleau Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je me posais la même question. Très honnètement je n'ai pas commencé à bosser ma fiche mais suis prête à le faire si le groupe tient tjs. Avis aux amateurs !
anniou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Coucou, je pense que le groupe fonctionne encore !!! <_< Pourquoi vous dites ça ???? Les fiches sont à faire pour fin septembre début octobre je crois !!! Après je ne sais pas comment on fonctionne: on envoie nos fiches à une personne qui les dispatche à l'ensemble du groupe ou on les met en ligne ???!!! Je ne sais pas !!! Bisous
macy Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Coucou Je pense aussi que le groupe tient toujours. Moi non plus je n'ai pas encore commencé à bosser sur la fiche mais ce sera prêt quand il le faudra Bises
Messages recommandés