KARAN Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour à toutes, Je ne pense pas que Linou29 m'en voudra si je parle pour elle, mais en ce qui nous concerne, on est toujours là et la fiche sera prête pour la fin du mois sans problème. A plus et bon courage Karan
Joychrys Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 BLA, J'ai essayé de t'envoyer un autre mp mais malheureusement ta boite est pleine. Si je ne pense pas à te le renvoyer, sache que pour notre fiche (Les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit, les usages scolaires de l'écriture) j'ai choisi de traiter la partie consacrée aux formes de l'écrit (évolution, systèmes d'écriture, usages, diversités...). Je te laisse voir pour prendre la partie qui t'intéresse le plus des deux restantes, et ensuite on peut se partager la dernière. J'ai cru voir que la fiche était à rendre fin septembre...j'ai peur que la notre ne soit pas prête à temps. J'édite : pas de réponse de toi Bla depuis le mois d'août. Je me suis donc permise de faire la fiche en entier, en sachant qu'il sera évidemment possible de tenir compte de ton avis. On modifiera, complètera...
Piron83 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 un ptit UP pour prendre des nouvelles de tout le monde et voir où vous en êtes pour les fiches Emilie
felicity Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Salut J'avance tout dou-ce-ment!! Pas très motivée en cemoment
Joychrys Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Je pense avoir fini ma fiche. Je dis je pense car il peut y avoir des modifications à apporter après lecture par les autres membres de ce groupe de travail. Comment procède t-on pour se faire passer les fiches à toutes ? par mail ou bien directement sur le forum ? Courage à toutes
anniou Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je pense avoir fini ma fiche. Je dis je pense car il peut y avoir des modifications à apporter après lecture par les autres membres de ce groupe de travail. Comment procède t-on pour se faire passer les fiches à toutes ? par mail ou bien directement sur le forum ? Courage à toutes Coucou je remonte le post pour savoir comment on va fonctionner BLA ???? Comment fait(on pour envoyer les fiches ?? On te les envoie et tu les dispatche ensuite ???? J'aimerais le savoir au plus vite !!!! Bisous
felicity Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Salut tout le monde Je vais essayer de terminer cette fiche ce week end! Il me reste les derniers points à développer! A+
Piron83 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 UP car toujours pas de nouvelles...Bla, je n'arrive pas à te contacter, ta messagerie semble pleine... Ca serait bien que les personnes qui se sont portées volontaires se manifestent pour savoir où elles en sont afin de voir un peu comment on va s'organiser Allez montrez moi que vous êtes toujours là...car je dois dire que je suis assez perplexe de notre groupe... Emilie
felicity Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut Ben moi chui là!! :P Ma fiche est terminée! J'ai envoyé un mp à Bla qui m'a répondu que les siennes n'étaient pas faites car elle a eu des problèmes de santé, mais qu'elle allait s'y mettre... Voilà, j'attends aussi que les autres se manifestent car le français est pour moi ma bête noire donc je voudrais bien qu'on avance... Bises A+
anniou Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Coucou tout le monde, ma fiche est également faite !! J'avais envoyé un MP et un mail à Bla il y a 2 semaines, et je n'ai eu aucunes nouvelles !!! Je suis un peu comme toi Piron, je me demande si le groupe est toujours là !! En tout cas, on est déjà 3 !!! Sinon, comme je le fais en sciences, ça ne me dérange pas de dispatcher les fiches que vous avez fait !!! Bisous
Piron83 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Coucou tout le monde, ma fiche est également faite !! J'avais envoyé un MP et un mail à Bla il y a 2 semaines, et je n'ai eu aucunes nouvelles !!! Je suis un peu comme toi Piron, je me demande si le groupe est toujours là !! En tout cas, on est déjà 3 !!! Sinon, comme je le fais en sciences, ça ne me dérange pas de dispatcher les fiches que vous avez fait !!! Bisous Ben ch'suis bien contente de voir que vous êtes là les filles (finalement on se croise souvent en français ) et j'espère que ça va en réveiller quelques unes aussi car le travail de groupe est une bonne option pour le concours. J'espère aussi que ça va pas tarder à bouger, car comme Félicity, je dois vraiment bosser le français. Anne, on était sacrément en avance pour notre fiche finalement :P ...c'est mieux comme ça car au moins elle est prête à être partagée. Biz Emilie
anniou Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Oui, Emilie nous sommes tranquilles !!! :P J'espère qu'il y a d'autres personnes qui vont venir c'est vrai qu'il n'y a que comme cela que l'on peut avancer !!! Au fait excuse moi, quand j'ai dit que la fiche était terminée, je voulais dire notre fiche !! J'espère que tu m'en veux pas ??!! Allez gros bisous et on attend !!
Messages recommandés