natlaetitia Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Coucou! Voilà, je commence à être super fatiguée et admissible, donc faut pas lâcher maintenant, ça me stresse aussi de savoir que je vais devoir faire face à un jury et donc, j'ai du mal à réviser (fatigue), les étudiants de médecine prennent du guronsan pour pallier ce problème, et pour nous, qu'en dites-vous? Bonne idée ou pas du tout? Merci pour vos témoignages...
Roussette Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Coucou!Voilà, je commence à être super fatiguée et admissible, donc faut pas lâcher maintenant, ça me stresse aussi de savoir que je vais devoir faire face à un jury et donc, j'ai du mal à réviser (fatigue), les étudiants de médecine prennent du guronsan pour pallier ce problème, et pour nous, qu'en dites-vous? Bonne idée ou pas du tout? Merci pour vos témoignages... Coucou natlaetitia Je pense que le guronsan peut être un excitant qui va te stresser et te fatiguer encore plus... Si j'étais toi je préfèrerais des choses plus naturelles: des plantes, des bons petits déjeuners avec oranges pressées, chercher des vitamines dans ton alimentation, dormir suffisamment et faire un peu d'activité physique... Ce n'est que mon avis qu'en pensez-vous les autres?
Miss Philoména Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 J'ai le souvenir d'une copine qui avait pris du guronsan...Je le déconseille ! Comme toute auto-médication en période critique... Prends plutôt une journée pour te reposer, t'aérer, faire du sport, quelque chose que tu aimes bien faire... Bon courage pour la suite !
VERTIGO Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 pour moi il me faudrait plutot quelque chose pour me destresser le jour de l'oral car 50 min avec le jury je sais pas comment je vais faire en plus si je suis stressée je commence à parler super vite, je bebebegaillllllle!!!!!! c'est une cata!
mariecharlotte Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Idem, je préfère prendre des choses plus naturelles , comme des fruits (tu peux consommer sans modération le kiwi ) il à plusieurs vertus!! Jus d'orange préssé , et manger équilibré (beaucoup de légumes!) Tu ajoutes à cela des longs dodos et un peu de sport Le guronsan c'est pas trop mon truc je préfère de loin les fruits et les légumes frais Bon courage
cannel Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Coucou! Voilà, je commence à être super fatiguée et admissible, donc faut pas lâcher maintenant, ça me stresse aussi de savoir que je vais devoir faire face à un jury et donc, j'ai du mal à réviser (fatigue), les étudiants de médecine prennent du guronsan pour pallier ce problème, et pour nous, qu'en dites-vous? Bonne idée ou pas du tout? Merci pour vos témoignages... Coucou natlaetitia Je pense que le guronsan peut être un excitant qui va te stresser et te fatiguer encore plus... Si j'étais toi je préfèrerais des choses plus naturelles: des plantes, des bons petits déjeuners avec oranges pressées, chercher des vitamines dans ton alimentation, dormir suffisamment et faire un peu d'activité physique... Ce n'est que mon avis qu'en pensez-vous les autres? J'adhère et je pratique... ça et les sourires de mon z'hom
ofely Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 ben moi j'en prends....J'en ai pris Les 15 derniers jours avant les écrits et vu que je buchais plus de 12h/jour (gt un peu à la bourre ) et bien, ça m'a aidé à tenir le coup.J'en prenais qu'un par jour car je ne voulais pas non plus etre accro ! Apres les écrits, j'ai arrêté...pour me mettre au vrai repos (qui a duré 15 jours d'ailleurs j'ai un peu abusé je crois ) Là, j'ai recommencé aujourd'hui car je suis vraiment KO...Je dors mal, je stress et j'avance à 2 à l'heure ds més révisions...donc c'est reparti pour le Guronzan... Une fois que j'aurai passé l'oral pro (la semaine prochaine), j'arreterai pour de bon, car le rythme sera moins soutenu. Voilà , ce n'est que mon avis...Ca ne m'empêche pas de presser des fruits et de courir (1500m pour cracher mes poumons!!!)...mais moi ça m'aide vraiment à tenir sinon je crois que je m'endormirai sur mes cours !Petit conseil...commence à en prendre qu'un, voir 1/2 le 1° jour, car chez certaines personnes ,il donne des palpitations bon courage
natlaetitia Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Merci pour vos réponses mais c'est vrai que je recherche un truc pour me booster pendant 2 ou 3 jours pas plus, histoire de "relancer la machine", car les kiwis et tout ça, malheureusement, j'ai fait cela toute l'année et là, ça ne marche plus! J'ai 9 de tension en permanence et je prends un traitement mais qui fait effet au bout de quelques jours et en attendant, je ne peux me permettre de perdre trop de temps .... aie!aie!aie!
ChannaD91 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Pour avoir pratiqué pendant quelques années aux periode critiques je déconseille. On devient dépendant et les effets sont pas forcement ceux escomptés. Moi au final ca devenait n'importe quoi je n'arrivais plus a domir correctement et j'etais souvent tendue...
brunanoni Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 C'est marrant, je me suis posée la même question que toi la semaine dernière ... et oui, moi aussi je m'y suis mise pour la première fois de ma vie ! ( à force d'entendre dire que c'est LE produit en cas de grosse fatigue ! ) Je sais bien que c'est pas terrible, mais ça n'est que pour quelques semaines, donc si on peut un peu aider notre corps, pourquoi pas ! Je n'en prend qu'un par jour jusqu'à l'EPS, j'en prendrai deux ensuite ( me demandez pas pourquoi, j'ai aucune notion en médecine, mais je me dis qu'il faut peut etre pas forcer la dessus pour courir !!! ) Bon allez, je file à l'AFPS ( oui, parce qu'en plus des révisions, les pompiers m'ont collé les premiers secours tous les soirs cette semaine ... donc une raison de plus de prendre du Guronsan ! )
delphinie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Personnellement j'en ai pris en période des partiels à la fac et je le déconseille fortement, j'étais encore plus mal dans ma peau : encore plus stressée et ca n'enlève pas la fatigue...
natlaetitia Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Mais tout le monde a la pêche pour réviser? Y a que moi qui suit à plat? On m'avait dit : tu verras quand tu sais que tu es admissible, tu abat des tonnes de boulot! Pourquoi ça me fait pas ça? Je vais échouer alors!
Messages recommandés