Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Woow tu passes ton AFPS maintenant ????

C'est sûr que forcément ca fait des heures en plus... Perso je le passerai ainsi que le truc de natation cet été vu qu'on doit le ^présenter maxi au 1er septembre......

Essaye de te reposer de dormiiiirrr ou de faire des micros siestes ( 20-30 mn) ca repose vraiment ça !!

Ca fait 6 mois que j'attendais la session ... alors je n'allais pas la rater, car quand sera la prochaine ?!!! C'est déja bien d'avoir une session à 2 km de chez moi, donc je ne peux pas en plus être exigeante sur les dates ! Enfin, là c'est fini. C'était 3 soirs la semaine dernière et le dernier soir hier, donc maintenant je vais pouvoir bosser la journée et le soir.

Allez, je m'y remet !

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natlaetitia

5

• brunanoni

3

• redangel1321

2

• Minicat 13

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

rapport au guronzan, il faut pas croire que tu seras moins fatiguée : ça te ermet de tenir le coup, mais en fait tu restes fatiguées, toncorps est fatigué, seulement, avec accélrérations cardiaques dues aux excitants, tu n'entends plus ta fatigue.

comme les autres "perdre" du temps à faire des siestes, des bains chauds, des relaxations, etc.. c'est du temps pas perdu, en fait.

Tu peux te faire des tisanes de sauges, ça calme, faire brûler des huiles essentielles de lavande, basicili, etivier..

Posté(e)

Merci infiniment pour vos réponses!!!! En effet, pour les écrits je me reposais beaucoup, je crois que je vais faire pareil pour les oraux!

Merci et bon courage à tout le monde!