Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche à constituer un groupe pour répondre à des questions(soit celles du foucher ou celles du hatier)...on pourrait de les répartir si on est assez nombreux et y répondre...ca peut etre d'une grande aide pour le concours je pense!dans les livres hatier et foucher il y beaucoup de questions type concours sur chaques chapitres...

J'attends vos propositions si vous etes ok! :wub:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

5

• anniou

4

• lolanne

3

• laeti54

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

je suis intéressée mais je n'ai aucun des bouquins ( pas un pb car je peux me les procurer), de plus est ce que c'est pour la mineure ou la majeure??

Voila, en attendant d'autres candidats

A bientôt

Caro

Posté(e)

Salut

Je suis également intéressée mais je n'ai que le Hatier. On pourrait aussi regarder les sujets des différentes académies du concours 2006 et tenter de répondre à ces questions aussi.

A bientôt

Posté(e)

Bonjour

moi aussi je serais intéressée par la création d'un groupe de sciences.

Et je trouve ton idée de se partager les questions très bien!!!

Je n'ai pas le hatier mais j'ai le hachette et il y a donc des questions à la fin de chaque chapitre, j'ai aussi le livre du cned et des manuels de collège.

Sinon j'ai récupéré sur le net pas mal de questions pour les sciences, sur différents forums, misent par des personnes des iufms.

Fais nous signe si ça marche, pour qu'on puisse s'échanger nos mails. On se partage les questions, on les bosse chez nous et puis ensuite on s'échange ça par mail!! chacun donne son avis et hop!

a bientot j'espère ;)

Posté(e)
Bonjour

moi aussi je serais intéressée par la création d'un groupe de sciences.

Et je trouve ton idée de se partager les questions très bien!!!

Je n'ai pas le hatier mais j'ai le hachette et il y a donc des questions à la fin de chaque chapitre, j'ai aussi le livre du cned et des manuels de collège.

Sinon j'ai récupéré sur le net pas mal de questions pour les sciences, sur différents forums, misent par des personnes des iufms.

Fais nous signe si ça marche, pour qu'on puisse s'échanger nos mails. On se partage les questions, on les bosse chez nous et puis ensuite on s'échange ça par mail!! chacun donne son avis et hop!

a bientot j'espère ;)

moi aussi, je suis partante pour bosser les sciences avec vous car je suis un peu perdue quand aux bouquins à utiliser. à plus. caroline

Posté(e)

Je veux bien les bosser avec vous, j'ai tous mes cours IUFM de l'année dernière et les questions mises sur le forum pour le concours 2006. Par contre je n'ai pas de livres et ne compte pas en acheté car je n'en ai pas besoin (sciences mineure + j'ai déjà tous les cours) et surtout pas les moyens financiers.

Si vous acceptez que je participe à votre groupe, faites moi signe et j'accoure.

Posté(e)

salut

je suis egalement interessée pour participer a ce froupe s'il y a encore de la place!

je ne me suis procurée qu'un livre pour le moment (un livre niveau 2nde)

a+

Posté(e)

Bonjour, je serait également intéressée par ce groupe de sciences !!! :blush:

Je prends sciences en majeure et ce groupe me permettra de m'y remettre !! :P Sinon, j'ai le hachette et le livre sciences en majeure de Hatier, il me semble, et il donne des questions également !! :blush:

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je prends les sciences en mineur et j'ai eu beaucoup de mal à bosser les sciences cette année. Je suis partante pour travailler dans un groupe. Si vous voulez bien de moi, je vous rejoins :blush:

A bientôt

Posté(e)

bonjour!

on reprend les mêmes et on recommence?

moi aussi je suis ok pour un groupe de question... que l'on soit mineure ou majeur en science?

Posté(e)

Je suis aussi partant s'il y a une petite place pour moi :blush:

Posté(e)

BLA où es tu ???

ça serait bien que tu regroupes tout le monde !!! sinon on va être bcp trop ensuite non ?

c'est ton groupe donc nous t'attendons avec impatience!!

a bientot :wub: