Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà je viens me joindre à cette liste. Répondre aux questions est un très bon entraînement.

Laetitia c'est encore moi Nathalie :D à bientôt

A+

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

5

• anniou

4

• lolanne

3

• laeti54

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je suis aussi partant s'il y a une petite place pour moi :blush:

moi aussi :)

Posté(e)

coucou! :)

désolée je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps...je n'ai pas trop le temps!

alors je récapitule:

ludi

lina84

futurinstit53

laeti54

savy

mapiff

macy

anniou

felicity

foufinson

rettop

mililoo

linou29

nous sommes donc 14 je pense que c'est suffisant?

Posté(e)

Je pense aussi que ça doit aller, mais plus on sera nombreux, plus on pourra balayer de questions.

Posté(e)
Je pense aussi que ça doit aller, mais plus on sera nombreux, plus on pourra balayer de questions.

puis-je me rajouter à votre groupe ? :)

florence

Posté(e)

coucou :)

sinon je me dit qu'une 20ème ca pourrait etre bien nan?

moi j'ai les questions du foucher et du hachette!

Il faudrait qu'on mette toutes les questions sur ce post et qu'on se les répartisse...ensuite je propose que chaque personne m'envoie ses questions et je me charge de vous les transmettre à tous!

Ca vous va? :wub:

Posté(e)
coucou :)

sinon je me dit qu'une 20ème ca pourrait etre bien nan?

moi j'ai les questions du foucher et du hachette!

Il faudrait qu'on mette toutes les questions sur ce post et qu'on se les répartisse...ensuite je propose que chaque personne m'envoie ses questions et je me charge de vous les transmettre à tous!

Ca vous va? :wub:

C'est parfait pour moi BLA !!! :D

Comme livre, j'ai le hatier majeur mais il y a des questions pour la mineure, et le hachette également !!! En fait, j'ai les mêmes que toi !!! :D

Donc, en fait, on écrit toutes les questions et après on va se les répartir comment ????

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce groupe concerne les sciences en mineure ou en majeure car il faudrait dans ce cas 2 groupes distincts pour ne pas se mélanger. Les épreuves sont très différentes.

Merci

salazie

Posté(e)

ce groupe concerne plutot les sciences mineure...je pense que l'on va traiter ce la sous forme de questions réponses comme le jour du concours...je pense que ca peut etre très efficace si on balaye les questions du hachette,foucher et d'autres questions! :wub:

Posté(e)
ce groupe concerne plutot les sciences mineure...je pense que l'on va traiter ce la sous forme de questions réponses comme le jour du concours...je pense que ca peut etre très efficace si on balaye les questions du hachette,foucher et d'autres questions! :wub:

:blush: Je voulais savoir: on commence quand ???

J'ai hâte !!! :P

:wub:

Posté(e)

ah oui mais moi j'ai sciences en majeur ;) je peux pas alors????