Maria35 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonsoir je m'interrogeais sur la compatibilité demandeur d'emploi et PE1. Dois je prendre rendez vous avec l'Anpe dès aujourd'hui (je vais à l'oral) ou attendre les résultats pour les interroger. Je ne peux évidemment pas me permettre de perdre les assedics. Quelqu'un est dans le meme cas ? Merci d'avance
fanette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Normalement, ça devrait être bon. Tu seras continueras à pointer chaque mois, mais tu seras considérée comme stagiaire. Cette année, j'qi repris mes études à la fac, et c'est ce qui c'est passé. Renseigne-toi dès aujourd'hui pour être sûre Bonne chance pour la suite !
edwige 2 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Je suis dans ce cas et je te confirme que les assedics continueront à te verser tes indemnités pendant la formation car c'est une formation prise en charge. Donc pas de soucis pour toi de ce côté là, tu peux dormir tranquille Bon courage pour l'oral !
Maria35 Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Merci ça me rassure mais mes indemnités ne seront par revus à la baisse j'espère... Tu me conseilles quoi Edwige ? D'attendre les résultats pour les contacter ?
canoute Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Merci ça me rassure mais mes indemnités ne seront par revus à la baisse j'espère... Tu me conseilles quoi Edwige ? D'attendre les résultats pour les contacter ? Je serai aussi dans ton cas car je vais démissionner pour suivi de conjoint. Etant prise à l'IUFM, je vais passer 1 année à toucher des indemnités chomage, une façon pour moi de financer cette année d'études pour combler ma perte de salaire... Si tu as d'autres renseignements, tiens nous au courant.
Clerks Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Je suis dans le même cas, je rentre à l'IUFM de Chartres et je suis chomeur actuellement, j'espère pouvoir continuer à toucher les assedics ou au moins le RMI
Messages recommandés