Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

les personnes passant le 1500m à Melun à partir d'aujourd'hui (je crois) pouuraient-elles me dire où se fait le départ. Sur la ligne droite devant les tribunes ou dans un virage? Et lequel?

De même ça serait sympa de nous dire si on a le droit au chrono ou bien si les profs annoncent les temps. Au rectorat, manifestement tout le monde n'est pas d'accord!

Merci et bon courage à tous.

Posté(e)

je fais remonter, ça m'interesserait aussi que quelqu'un réponde à tes questions! :P

Posté(e)

La ligne de départ se fait dans le virage (lorsque tu rentres dans le stade tu vas sur ta droite et c'est à la fin du tournant il y a des plots rouges+ligne blanche pour t'indiquer le départ). Tu commenceras donc par faire ton 3/4 de tour.

Ton jury t'indiquera quand a lieu ton dernier tour. A la fin il t'indiquera ton temps et il n'annonce pas les temps intermédiaires. Tu as le droit au chrono, au mp3.

Ils te repréciseront tout ceci demain. Pensez à venir assez en avance car on passe à l'heure indiquée sur la convoc.

Bon courage et bonne course pour demain.

Posté(e)
Pensez à venir assez en avance car on passe à l'heure indiquée sur la convoc.

AH bon ??

On m'avait dit qu'on passait une heure après pour qu'on ait le temps de s'échauffer.

Je suis convoquée à 9h20, donc je vais courir à 9h20 ? :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses et vos conseils.

J'espère que ça va bien se passer. Je suis convoquée jeudi à 9 heures! Au moins il fera encore frais :D

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
Bonsoir,

merci pour vos réponses et vos conseils.

J'espère que ça va bien se passer. Je suis convoquée jeudi à 9 heures! Au moins il fera encore frais :D

Moi aussi je suis convoquée à 9hoo :P ,à peine reveiller et hop une petite course :cry:

Est ce qu'il y a des vestiaires pour se changer? Et peut t on prendre une douche après?

Posté(e)

Pensez à venir assez en avance car on passe à l'heure indiquée sur la convoc.

AH bon ??

On m'avait dit qu'on passait une heure après pour qu'on ait le temps de s'échauffer.

Je suis convoquée à 9h20, donc je vais courir à 9h20 ? :cry:

En fait si tu es convoquée à 9h20, tu dois te presenter à 8h50 ce qui te laisse 20 minutes pour t'echauffer, puisque le jury va t'appeler 10 min avant de courir pour regler les problemes administratifs t'attribuer un jury et te remettre ton dossard :)

Posté(e)

Je passe aussi à Melun mais jeudi matin! J'aurais voulu savoir si, à Melun, on a exigé des candidats le certificat médical type ou un certificat médical manuscrit suffit? Dans le doute je retourne chez le médecin mais bon...

Ce qui est bien c'est qu'on a le droit au chrono!!!

Posté(e)

Bonjour,

ça y est, c'est fait! C'était ce matin à Melun à 9h et il faisait déjà très chaud.

Pensez à bien vous hydrater si vous passez cette après midi.

Les jurys sont sympas. On vous appelle 10 min avant de courir pour émarger, il faut s'échauffer avant en dehors de la piste.

Une fois sur la piste, on vous attribue un jury qui vous remet un dossard, vous chronomètre, annonce le dernier tour et le temps réalisé. Vous avez le droit d'avoir votre propre chrono.

Attention les encouragements du public ne sont pas autorisés! :D

Voilà pour les infos toutes fraîches, bon courage.

Posté(e)

petite correction cet après midi!

Il faut vite que je me remette ! :blush:

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Moi aussi ça y est je suis passée à melun ce matin, le jury est super cool, tout est bien indiquée par contre il faisait chaud alors indispensable la bouteille d'eau bon courage pour les autres :clover:

Posté(e)

Je viens juste de passer (12h Melun) et malgré la chaleur que je redoutais vraiment j'ai réussi mon objectif (8'01")... je m'étais marqué sur le bras les temps intermédiaires et le jury n'a rien dit au contraire (ça fait minette qui s'entraine!) et pareil s'il fait chaud ne pas hésiter à s'asperger d'eau avant le départ.

Par contre, attention à arriver à l'heure. J'ai vu une jeune femme en pleurs qui était en retard (je ne sais pas de combien de temps) : elle est éliminée:ils sont sans pitié. Ca m'a vraiment fait de la peine pour elle. Ne pas hésiter à prendre vraiment de la marge pour avoir ses repères (wc, ou s'entrainer....), l'idéal étant de pouvoir se faire accompagner par une personne qui gère le sac, l'eau, la convoc... et qui encourage du moins par sa présence (car c'est interdit de crier ou d'encourager à Melun)