meilie77 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai couru ce matin à 11h, et c'est vrai qu'il faisait déja très chaud! Petits conseils (qui ont été efficaces pour moi car 6m58 contre 7m56 au chrono précédent)! D'abord les membres du jury sont très sympas, ils conseillent et discutent. Je vous conseille de vous étirer AVANT de courir, de vous échauffer bien sûr, de passer aux toilettes, de boire et de prendre un sucre avant de vous présenter! Sinon pendant la course ma technique (perso ms je ne suis pas la seule a faire comme ca) partir en course rapide mais pas trop, et sprinter dans le dernier demi-tour, je vous assure quand quelqu'un va vous dépasser ça motive! Sinon pensez a beaucoup boire et a marcher après avoir couru (ne surtout pas s'asseoir!!) ainsi qu'a vous étirer évidemment! Le juré m'a dit que de toute façon le stress faisait qu'on courait plus vite qu'en entrainement, le revêtement aussi (pour celles et ceux qui courent sur route ou forêt) Ce que je dis va un peu de soi mais ce n'est surement pas perdu pour tout le monde! P.S: n'arrivez surtout pas en retard, c'est arrivé à une fille ce matin (5 min de retard), ils lui ont refusé un autre horaire de passage!!!
Messages recommandés