Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des épreuves d'espgnol pour m'entraîner ( Nouveau concours ). Je passe l'epreuve le 12 Juin!

Vite, vite pensez à moi! Meci d'avence!

Kira

Posté(e)
Je cherche des épreuves d'espgnol pour m'entraîner ( Nouveau concours ). Je passe l'epreuve le 12 Juin!

Kira

Tu es T2 et tu repasses le concours (cf ta signature)? J'ai pas tout compris :P

Posté(e)

Kira

Tu es T2 et tu repasses le concours (cf ta signature)? J'ai pas tout compris :P

Je suis admissible cette année(2006). Je passe l'épreuve d'espagnol, le 12 Juin, avec les nouvelles modalitées du concours je n'es pas d'épreuve pour m'entraîner. Je ne suis pas T2!?! Pas encors!!

Kira

Posté(e)
Je ne suis pas T2!?! Pas encors!!

Kira

OK désolée c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta signature...

Bon courage :)

Posté(e)

T2 avec un CE2 à 24 à paris

pourquoi c'est inscrit ça sur ta carte de visite alors ? heu je crois que j'ai un peu de mal à comprendre ! je demande ça juste par curiosité ....

Posté(e)

tu prends un texte quelqu'il soit, tu le lis et en prépares la présentation pendant une demie-heure, tu en fais un résumé/synthèse/problématique/ouverture en 5 minutes à l'oral. Tu lis le texte à voix haute.

Pour la partie entretien.. heu soit tu trouves quelqu'un avec qui papoter de tout de rien en espagnol, soit tu te fais double...

des textes dans El Pais

pagina/12 pour l'Argentine

la jornada, quotidien mexicain

les Vocable, dans les trucs de presse...

Posté(e)

Merci à tous et toute, pour les infos. Je cherchais désepérément des infos sur l'épeurve d'espagnol et on m'a conseiller ce site que je découvre!!! Visiblement je me suis connecter avec l'adresse de quelqu'un d'autre!!! Milles excuses. Je me suis inscrite, dorénavant plus de problème. Bisous à tous!

Kira

Posté(e)
tu prends un texte quelqu'il soit, tu le lis et en prépares la présentation pendant une demie-heure, tu en fais un résumé/synthèse/problématique/ouverture en 5 minutes à l'oral. Tu lis le texte à voix haute.

Pour la partie entretien.. heu soit tu trouves quelqu'un avec qui papoter de tout de rien en espagnol, soit tu te fais double...

des textes dans El Pais

pagina/12 pour l'Argentine

la jornada, quotidien mexicain

les Vocable, dans les trucs de presse...

coucou! une question: la lecture est incluse dans les 5min d'entretien? merci et bon courage pour la suite des oraux. bisous

Posté(e)
coucou! une question: la lecture est incluse dans les 5min d'entretien? merci et bon courage pour la suite des oraux. bisous

Non, tu fais ta présentation = 5 min puis dans le temps de l'entretien tu feras la lecture :)