zippyly Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je cherche des épreuves d'espgnol pour m'entraîner ( Nouveau concours ). Je passe l'epreuve le 12 Juin! Vite, vite pensez à moi! Meci d'avence! Kira
Roussette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je cherche des épreuves d'espgnol pour m'entraîner ( Nouveau concours ). Je passe l'epreuve le 12 Juin! Vite, vite pensez à moi! Meci d'avence! Kira Tu es T2 et tu repasses le concours (cf ta signature)? J'ai pas tout compris :P
zippyly Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Je cherche des épreuves d'espgnol pour m'entraîner ( Nouveau concours ). Je passe l'epreuve le 12 Juin! Vite, vite pensez à moi! Meci d'avence! Kira Tu es T2 et tu repasses le concours (cf ta signature)? J'ai pas tout compris :P Je suis admissible cette année(2006). Je passe l'épreuve d'espagnol, le 12 Juin, avec les nouvelles modalitées du concours je n'es pas d'épreuve pour m'entraîner. Je ne suis pas T2!?! Pas encors!! Kira
Roussette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je ne suis pas T2!?! Pas encors!!Kira OK désolée c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta signature... Bon courage
Loustic Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 T2 avec un CE2 à 24 à paris pourquoi c'est inscrit ça sur ta carte de visite alors ? heu je crois que j'ai un peu de mal à comprendre ! je demande ça juste par curiosité ....
Mel(yMélo) Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 tu prends un texte quelqu'il soit, tu le lis et en prépares la présentation pendant une demie-heure, tu en fais un résumé/synthèse/problématique/ouverture en 5 minutes à l'oral. Tu lis le texte à voix haute. Pour la partie entretien.. heu soit tu trouves quelqu'un avec qui papoter de tout de rien en espagnol, soit tu te fais double... des textes dans El Pais pagina/12 pour l'Argentine la jornada, quotidien mexicain les Vocable, dans les trucs de presse...
Kira Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Merci à tous et toute, pour les infos. Je cherchais désepérément des infos sur l'épeurve d'espagnol et on m'a conseiller ce site que je découvre!!! Visiblement je me suis connecter avec l'adresse de quelqu'un d'autre!!! Milles excuses. Je me suis inscrite, dorénavant plus de problème. Bisous à tous! Kira
titounette22 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 tu prends un texte quelqu'il soit, tu le lis et en prépares la présentation pendant une demie-heure, tu en fais un résumé/synthèse/problématique/ouverture en 5 minutes à l'oral. Tu lis le texte à voix haute. Pour la partie entretien.. heu soit tu trouves quelqu'un avec qui papoter de tout de rien en espagnol, soit tu te fais double... des textes dans El Pais pagina/12 pour l'Argentine la jornada, quotidien mexicain les Vocable, dans les trucs de presse... coucou! une question: la lecture est incluse dans les 5min d'entretien? merci et bon courage pour la suite des oraux. bisous
Roussette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 coucou! une question: la lecture est incluse dans les 5min d'entretien? merci et bon courage pour la suite des oraux. bisous Non, tu fais ta présentation = 5 min puis dans le temps de l'entretien tu feras la lecture
Messages recommandés