liseron Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je viens de prendre RV chez le médecin agrée, il m'a demandé de lui amener un flacon d'urine....heuu, il va me faire un controle anti dopage ou quoi? Ca consiste en quoi exactement cette visite?
Roussette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je viens de prendre RV chez le médecin agrée, il m'a demandé de lui amener un flacon d'urine....heuu, il va me faire un controle anti dopage ou quoi? Ca consiste en quoi exactement cette visite?
MARCELLE Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je viens de prendre RV chez le médecin agrée, il m'a demandé de lui amener un flacon d'urine....heuu, il va me faire un controle anti dopage ou quoi? Ca consiste en quoi exactement cette visite? question con: on peut aller chez notre médecin habituel?
emilie51 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Non on ne peut pas aller chez notre médecin habituel a moins qu'il ne fasse partie de la liste des medecins agréés.
MARCELLE Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Non on ne peut pas aller chez notre médecin habituel a moins qu'il ne fasse partie de la liste des medecins agréés. ah ok et la liste des médecins agrée on la trouve ou?
Kikouyou Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Non on ne peut pas aller chez notre médecin habituel a moins qu'il ne fasse partie de la liste des medecins agréés. ah ok et la liste des médecins agrée on la trouve ou? Pour Créteil, elle était sur le site de l'académie
faby78 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Non on ne peut pas aller chez notre médecin habituel a moins qu'il ne fasse partie de la liste des medecins agréés. ah ok et la liste des médecins agrée on la trouve ou? Pour Créteil, elle était sur le site de l'académie Pour Versailles idem elle est sur le site de l'académie mais moi l emien ne m'a pas demandé ça, juste quelques questions sur ma pratique du sport, prise de tension et de pouls au repos!! Voilà
Messages recommandés