Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu à la radio ce matin que le projet de réforme des IUFM devait passer en conseil des ministres dans les jours à venir. Tout se passe à une allure folle. Les décisions de notre cher gouvernement ont à peine le temps d'être examinées par les intéressés (et contestées) qu'elles sont déjà votées. Mr Raffarin peut dire merci à l'indifférence générale des journalistes censés nous informer.

Voilà, je voulais juste vous le dire et que l'on se tienne mutuellement au courant des changements à venir (si vous avez des infos...). Merci

Janelle

Posté(e)

rien d'étonnant c'est vraiment la langue de bois en ce moment à tous les niveaux, réforme du crpe, qui sera passé à l'as pendant les vacances et que les manifs ne vont arreter, d'ailleurs la presse fait l'impasse volotairement. mais aussi la pneumonie atypique qui touche en fait plus de gens qu'on nous le laisse croire. dans mon coin le CHU a trois enfants qui l'ont contractée et personne n'en parle ni journaux ni télé (faut pas affoler les gens) on est littéralment désinformés et de manière volontaire, les médias sont monopolisés sur l'irak et ça les arrange !!!

Posté(e)

communiqué à lire sur le site du gouvernement à propos de l'intervention de ferry ce matin... je n'ai pas encore tout lu...