zazou66 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je voulais juste savoir histoire de déstresser un peu comment est le stade municipal de livry et combien on doit faire de tours de pistes? A t-on le droit au chrono? Nous dit on nos temps intermédiaires... tout quoi!
Louisine31 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 UP UP !!! Moi aussi ça m'intéresse d'autant plus que je le passe demain à 11h20 Amaurie
la marmotte à lunette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Salut, pour moi c'est jeudi matin à Livry. Chrono autorisé !! mais c'est dur dur quand même Quant au stade, je ne sais pas du tout
mymy42 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je voulais juste savoir histoire de déstresser un peu comment est le stade municipal de livry et combien on doit faire de tours de pistes?A t-on le droit au chrono? Nous dit on nos temps intermédiaires... tout quoi! J'ai été le voir ce midi, il ressemble a une piste d'athlé classique et d'après certains, une piste classique fait 400m! Pour le chrono je ne sais pas! Moi ce sera demain à 11h40, une heure idéale pour cramer et mourir en courant... Bonne chance a tout le monde!
Kikouyou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je l'ai passé à livry ce matin, alors : - certains avaient le chrono - ils ne nous disent pas les temps intermédiaires, juste "dernier tour" - mais on sait le temps final - on commence par un tour de 300m, puis les 3 derniers normalement Attention, il n'y a pas de temps d'échauffement prévu, on passe quasiment à l'heure où on est convoqué, donc si vous voulez vous entraîner, prévoyez large ! Bon courage !
mymy42 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je l'ai passé un peu avant midi! En plein soleil c'était tuant... Petit conseil: demander dans votre groupe les temps de chacunes car le démarrage est rapide, et c'est plus motivant de courir derrière quelqu'un qui est plus proche de votre temps! A part ça, les profs et les candidats sont assez sympa! Je pense qu'à Livry un record est tombée une nana a fait un temps de 5 minutes 39; a regarder c'étaient démoralisant, une vraie gazelle; et encore je pense qu'elle aurait pu mieu faire ! Dire que j'ai presque fait 3 minutes de plus (suis vraiment nulle..)! Donc pour les candidats de créteil je les voit mal réhausser le barême, elle, elle l'a déjà explosé!!!
littleds Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 salut , Alors je suis passée ce matin , ou plutôt à midi ...(12heures)... je suis contente de mon temps , 1 minute de plus qu'à l'entraînement !!!...les filles , ce matin ( j'ai pu les observer je suis arrivée dès 10h30), étaient vraiment rapides : rares étaient celles qui avaient en dessous de 9/20 ...... maintenant , à l'attaque pour l'entretien
petitechose Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour petite question : y-at-il un vestiaire, je travaille l'après-midi et le jogging ne serait pas du meilleur effet... Bon courage à tous
kafrinette91 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Hello ! petite question: êtes-vous sûre q le chrono est autorisé ? moi je passe ce vendredi ! merci pour vos réponses!
la marmotte à lunette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Petit conseil: demander dans votre groupe les temps de chacunes car le démarrage est rapide,...Je pense qu'à Livry un record est tombée une nana a fait un temps de 5 minutes 39; a regarder c'étaient démoralisant, une vraie gazelle; et encore je pense qu'elle aurait pu mieu faire ! Salut, je suis venue en repérage ce matin et effectivement j'ai vu ta série : départ très rapide + j'ai été impréssionnée par la miss (vive le coatching... et le travail biensûr) qui a tenu et pouvait encore accélérer. Demain matin c'est mon tour et on va bien rigoler (opérée du genou l'année dernière + douleurs continuelles + gonflé), vivement que cela se termine car je stresse là !! Bye et bon courage à tous pour la suite
la marmotte à lunette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ah au fait, c'est lourd de répéter les choses alors qu'elles sont dites plus haut : oui le chronomètre est autorisé !! et oui la piste d'athlé fait 400m... Ne le prenez pas mal mais si vous ne croyais pas les personnes qui ont passé les épreuves, ne posez pas de question et voyez vous-même le jour-j. Ciao
littleds Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour petite question : y-at-il un vestiaire, je travaille l'après-midi et le jogging ne serait pas du meilleur effet...Bon courage à tous oui , pour le vestiaire ... bonne chance pour le reste
Messages recommandés