Louisine31 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je confirme tout ce qui a été dit plus haut : - le stade Livry fait bien 400 mètres ; - il y a bien un vestiaire ; - le chronomètre est bien autorisé ; - seul le temps final est donné ; - on t'annonce lorsqu'il nbe te reste plus qu'un tour à faire ; - et surtout, le niveau est haut !!! Je fais partie des moins bonnes avec 8 min 58, mais je me suis battue et je reste fière. M**** Amaurie
mymy42 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Petit conseil: demander dans votre groupe les temps de chacunes car le démarrage est rapide,... Je pense qu'à Livry un record est tombée une nana a fait un temps de 5 minutes 39; a regarder c'étaient démoralisant, une vraie gazelle; et encore je pense qu'elle aurait pu mieu faire ! Salut, je suis venue en repérage ce matin et effectivement j'ai vu ta série : départ très rapide + j'ai été impréssionnée par la miss (vive le coatching... et le travail biensûr) qui a tenu et pouvait encore accélérer. Demain matin c'est mon tour et on va bien rigoler (opérée du genou l'année dernière + douleurs continuelles + gonflé), vivement que cela se termine car je stresse là !! Bye et bon courage à tous pour la suite C'était pas ma série j'étais spectatrice j'avais une heure d'avance! Moi j'ai pas fait un super chrono mais j'ai réussi a taper un sprint sur la fin qui ma fait grapiller quelques points!! Bon courage à toi aussi! Et accroche toi l'important c'est de rien lacher..
Messages recommandés