amandine38 Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Voici une nouvelle ébauche, un peu modifiée suite a vos remarques Merci!!! Mais vous avez le droit de continuer hein ;-)
Mazelle Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Up ! coucou amandine, je viens de jeter un coup d'oeil a ton exposé et a mon avis, il faudrait que tu evoques ce que tu retires de ta pratique pour ton enseignement, par ex: courir dans un parc m'a plus motivé que sur une piste donc a l'ecole, on privilegiera les espaces naturels des que possible... ( tu peux le faire dans tes situations d'apprentissage qui sont pour l'instant en cours de reflexion :P ) bon courage a bientot fanny
amandine38 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Bon bah je vais revoir ca alors ;-) Merci Fanny ;-) (je t'oublies pas pour l'oral pro...ce WE je pense) sinon, j'ai appris cet aprem pour me faire faire mon certrif médical que ...je suis dispensée à causes de lumbagos à répétition et le fait que je suis en réeducation chez le kiné depuis 7ans... Donc faut que je revois ma première partie...
pticuicui Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Est ce qu'il faut détailler une séance ? dot-on se focaliser sur un cycle ou parler des 3 ? J'ai trouvé des réponses contradictoires et j'aimerais avoir des confirmations.
amandine38 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Pareil pour moi faut-il parler de : * la course (longue ?) dans un cycle choisi ? ou * la course dans les 3 cycles ? Faut-il proposer: * une séance sur la course dans le cycle choisi ou * une séquence de course dans cycle choisi ou * une séance qui traite de la meme compétence dans les trois cycles ?
Mazelle Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pareil pour moi faut-il parler de : * la course (longue ?) dans un cycle choisi ? ou * la course dans les 3 cycles ? Faut-il proposer: * une séance sur la course dans le cycle choisi ou * une séquence de course dans cycle choisi ou * une séance qui traite de la meme compétence dans les trois cycles ? Si tu choisis de traiter les 3 cycles , tu proposes une seance (car pas le temps de detailler 3 sequences), et si tu traites un seul cycle , là je pense, qu'il serait mieux que tu proposes une sequence. A toi de choisir ce que tu preferes faire, les 2 conviennent a mon avis. En ce qui me concerne j'ai opté pour la premiere option mais j'ai des copines qui ne traitent qu'un cycle. bon courage fanny ps: amandine, pas de souci pour l'OP, je passe l'anglais mardi donc je n'aurai pas le temps d'en faire avant...
Laurence202 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pourquoi veux-tu modifier ta première partie parce que tu es dispensée ? Tu peux quand même parler de ton entraînement puisque tu l'as fait ... Pour ce qui est des marathons, il y en a un à Lyon également .... Pour le reste je suis assez d'accord avec nos amis du forum : développe peut-être un peu plus la didactique et ne parle pas trop de VMA si tu ne maîtrise pas bien (moi j'ai carrément occulté la question gardant le peu de connaissances que j'ai sur la chose si le jury me pose des questions ...). Bonne continuation ... Laurence
Messages recommandés