claudine Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour s'inscrire au 3ème concours, faut il les justificatifs des 5 années travaillées dans le domaine privé ? si oui le certificat de travail suffit il ? merci d'avance
olivia0733 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour s'inscrire au 3ème concours, faut il les justificatifs des 5 années travaillées dans le domaine privé ?si oui le certificat de travail suffit il ? merci d'avance Une fois la préinscription faite sur le net en début d'année scolaire le rectorat t'enverra un document à faire remplir et signer par ton employeur ou ancien employeur. Ensuite tu dois le renvoyer au rectorat, je ne me souvient plus des dates ...mais voilà comment ça c'est passé pour moi en 2005 pour Bordeaux.
cel54 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 pour s'inscrire au 3ème concours, faut il les justificatifs des 5 années travaillées dans le domaine privé ?si oui le certificat de travail suffit il ? merci d'avance j'avais reçu un papier du rectorat à faire remplir par mes employeurs passés où étaient mentionnés la durée du (des) contrat(s). J'avais également du fournir une photocopie de mes contrats de travail. Pour l'un de mes emplois (impossible de retrouver le contrat), j'avais fourni une attestation employeur certifiant que j'avais travaillé dans leur entreprise.
Messages recommandés