Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur une petite question : où peut on trouver des annales ? est que quelqu'un aurait desw exemple de sujet? merciiiiii
Posté(e) 8 juin 200620 a quote name='kana' post='1436434' date='07/06/2006, 23:07'] 4/ Liste d'expressions-type de commentaires / liste de vocabulaire "éducation/école" / liste de vocabulaire "économie" ... à apprendre par coeur ... ou peut on trouver ces listes s'il te plait? Je n'arrive pas à en joindre plus d'un ici ... si tu veux m'envoyer son adresse e-m, je t'en envoie deux ! voca_family_and_friends.doc
Posté(e) 10 juin 200620 a merci c'est déjà une très bonne nouvelle de savoir que seul le 0 est eliminatoire ! mais bon ... Vous ave'z une idée du type de questions que peut poser le jury? encore merci et courage à tous Ne t'en fais pas, pour avoir 0 il faudrait vraiment faire preuve de mauvaise volonté et ne rien essayer de faire... SI tu t'entraines déjà à présenter un texte tu devrais t'en sortir ! Ensuite pour les questions du jury, ce n'est pas précisé... Mais il semble qu'en fait le sujet leur importe peu. Ce qui compte c'est dévaluer tes capacités à comprendre une phrase à l'oral en anglais (celles du prof) et d'avoir des éléments de réponses... en anglais !!! A éviter à tout prix... les mots en Français !! Je sais tout le monde va me dire "mais on le sait, on parle pas en Français..." Mais je vous assure que si ! Pour avoir assisté à des oraux blanc, je peux vous dire que j'ai été surprise du nombre de "bon, euh, alors... " etc qu'on peut trouver entre deux phrases en Anglais ! Donc faites bien attention à ça !