csnappie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bonjour, alors voilà, j'ai envoyé mes lettres vendredi et aujourd'hui une cpe d'un collège vient de m'appeler pour passer un entretien. C'est bien mais j'angoisse : je n'ai jamis passé d'entretien de travail. Que dois-je dire? Faire? ( En plus, je suis un peu embétée car je ne sais pas dans quelle école elle veut m'envoyer et j'ai envoyé cette candidature au cas où les autres ne marcheraient pas (c'est un secteur un peu loin de chez moi, en fait ça dépend de l'école!) Puis-je lui poser la question pour savoir quelle école et quelles seraient mes fonctions? est-ce que je peux lui dire que je vais y réfléchir?merci de m'éclairer car je suis perdue et je ne veux pas foirer cet entretien : j'ai besoin d'un travail.merci d'avoir lu mon message et si vous pouviez me donner quelques réponses se seraient encore mieux.
~didou~ Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bonjour, alors voilà, j'ai envoyé mes lettres vendredi et aujourd'hui une cpe d'un collège vient de m'appeler pour passer un entretien. C'est bien mais j'angoisse : je n'ai jamis passé d'entretien de travail. Que dois-je dire? Faire? ( En plus, je suis un peu embétée car je ne sais pas dans quelle école elle veut m'envoyer et j'ai envoyé cette candidature au cas où les autres ne marcheraient pas (c'est un secteur un peu loin de chez moi, en fait ça dépend de l'école!) Puis-je lui poser la question pour savoir quelle école et quelles seraient mes fonctions? est-ce que je peux lui dire que je vais y réfléchir?merci de m'éclairer car je suis perdue et je ne veux pas foirer cet entretien : j'ai besoin d'un travail.merci d'avoir lu mon message et si vous pouviez me donner quelques réponses se seraient encore mieux. Tu as une date pour ton entretien ??? Elle ne t'as pas dit pour qu'elle école; ça doit être une école de son secteur, je pense que tu peux poser la question ! Pour moi, mais c'était pour aide éducatrice, il y avait le directeur de l'école, un directeur d'école d'application et une inspectrice. On m'a posé des questions sur mes études, mon projet de vie active (instit). Et puis, mes défauts, mes qualités, les compétences pour ce poste. J'ai eu aussi des questions en fonction de situations éventuelles .... Voilà: c'était mon premier et unique entretien d'embauche !!
Messages recommandés