mililoo Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut J'ai passé les tests et envoyé le dossier mais je me demande quand on va avoir les résultats. Le savez-vous? Merci
dali1 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 salut mililoo, résultats d'admission le 26 juin sur le site de l'iufm !!!!!! croisons les doigts <_<
mililoo Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 salut mililoo, résultats d'admission le 26 juin sur le site de l'iufm !!!!!! croisons les doigts <_< merci pour l'info
Sevea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Aujourd'hui pour moi!! (Dispositif de reconversion vers le métier de PE) J'attends, j'attends... Ce n'est toujours pas en ligne... Je flippe comme une folle (peur de ne pas avoir été retenue, parce que je sais que par correspondance c'est plus dur, du moins pour moi!)...
LINA84 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Aujourd'hui pour moi!! (Dispositif de reconversion vers le métier de PE)J'attends, j'attends... Ce n'est toujours pas en ligne... Je flippe comme une folle (peur de ne pas avoir été retenue, parce que je sais que par correspondance c'est plus dur, du moins pour moi!)... Moi aussi j'attends les résultats j'ai demandé sur Avignon et toi Ils mettront les résultats à partir d'aujourd'hui ils ont une marge avant la réunion du 17 juin
Sevea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ils mettront les résultats à partir d'aujourd'hui ils ont une marge avant la réunion du 17 juin Oui, tu as raison... Je suis un peu naïve et surtout impatiente... J'ai choisi Marseille en n°1 et Aix en n°2. Et ton 2nd choix, c'est quoi? Bref, ça m'embête d'attendre: je suis en plein déménagement (de Besançon vers Marseille), donc j'ai besoin de m'organiser un minimum... :P
LINA84 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ils mettront les résultats à partir d'aujourd'hui ils ont une marge avant la réunion du 17 juin Oui, tu as raison... Je suis un peu naïve et surtout impatiente... J'ai choisi Marseille en n°1 et Aix en n°2. Et ton 2nd choix, c'est quoi? Bref, ça m'embête d'attendre: je suis en plein déménagement (de Besançon vers Marseille), donc j'ai besoin de m'organiser un minimum... :P mon second choix Aix mais c'est loin et avec deux enfants c'est pas évident
scl3 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut LINA84, as-tu passé l'épreuve de qcm pour rentrer en pe1??
Sevea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 mon second choix Aix mais c'est loin et avec deux enfants c'est pas évident Je n'ai qu'un enfant (2 ans), mais c'est vrai que je préfèrerais aussi être plus proche de chez moi.
LINA84 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut LINA84, as-tu passé l'épreuve de qcm pour rentrer en pe1?? non mais c'est le dispositif reconversion professionnelle c'est une première cette année sur aix-marseille
LINA84 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Sevea connais-tu par hasard le nombre de candidats (reconversion)? j'ai vraiment peur surtout que le gars au téléphone m'avait dit que le concours en reconversion n'allait pas se faire sur aix marseille et qqels jours après il y avait le dossier en ligne sur le site de l'iufm quel menteur! (je m'excuse pou ce message mal écrit j'ai ma fille de 6 mois dans les bras donc pour taper...)
Sevea Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ben non justement, je ne connais que le nombre de place: 90, soit 30/site... Mais tu devais déjà le savoir... J'espère que, puisqu'il s'agit d'une première, il n'y aura pas trop de candidats!! Par contre, j'avais eu quelqu'un de l'IUFM au téléphone qui m'avait parlé de ce dispositif genre en avril et ne m'avait pas du tout laissé entendre que ce n'était pas sûr, au contraire: il m'a dit que les modalités seraient publiées sur le site de l'IUFM en mai! <_<
Messages recommandés