Aller au contenu

c'est quand les résultats d'admission PE1?


mililoo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis dans la même attente que vous mais je dois avouer que je ne le sais que depuis hier car je pensais que les résultats pour le module de reconversion étaient au même moment que le dossier PE1 c'est à dire fin juin. Et puis j'ai relu mon petit papier et je vois 9juin mais c'est aujourd'hui :o

Je suis allée sur le site de l'iufm toujours rien donc à priori vous me confirmez que les résultats n'y sont pas car je croyais avoir loupé l'information.

Bon courage à vous en espérant qu'au bout de cette attente vous aurez ce que vous attendez

la préparation de ce concours est vraiment faite de patience et d'attente

Bonne chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    20

  • dali1

    12

  • Sevea

    10

  • alexpetitepuce

    9

Membres les plus actifs

Ben non justement, je ne connais que le nombre de place: 90, soit 30/site... Mais tu devais déjà le savoir...

J'espère que, puisqu'il s'agit d'une première, il n'y aura pas trop de candidats!! :blush:

Par contre, j'avais eu quelqu'un de l'IUFM au téléphone qui m'avait parlé de ce dispositif genre en avril et ne m'avait pas du tout laissé entendre que ce n'était pas sûr, au contraire: il m'a dit que les modalités seraient publiées sur le site de l'IUFM en mai! <_<

je n'arrête pas de consulter le site de l'IUFM tu crois que c'est raisoonable de les appeler (pour connaître la date exacte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agialaura >> Bon courage pour l'attente pour toi aussi!! ;)

LINA >> Non, je ne crois pas que ce soit raisonnable. A mon avis, si tu fais ça, tu vas te faire envoyer promener puisque c'est à partir de. :blush:

D'ailleurs, même si c'était prévu pour aujourd'hui, à mon avis ils répondraient que la journée n'est pas finie... :P

Allez, patience... Ils vont bien finir par tomber ces résultats!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaaargh!!! Je viens d'apprendre que les résultats étaient affichés à l'IUFM mais qu'ils avaient des problèmes pour la mise en ligne... :(

Je n'habite pas encore à Marseille moi, je suis à Besançon (je ne déménage que dans 15 jours!!)!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais info apparemment: je viens d'avoir la scolarité des PE1 (merci Scl3 ;) ) et on m'a dit qu'il n'était matériellement pas possible d'afficher les résultats aujourd'hui, qu'ils le seraient lundi.

Voilà!

Bon week-end alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés: je ne suis pas retenue... Même pas en liste d'attente... :(:(:(

Je suis dégoûtée et triste surtout. :cry:

Bon, éh bien ce sera prépa avec le Cned... sachant que je ne suis pas très douée pour travailler seule, sans cadre... :(:(:(

Et les autres, vous êtes prises?? (agialaura et LINA??) J'espère que c'est positif pour vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés: je ne suis pas retenue... Même pas en liste d'attente... :(:(:(

Je suis dégoûtée et triste surtout. :cry:

Bon, éh bien ce sera prépa avec le Cned... sachant que je ne suis pas très douée pour travailler seule, sans cadre... :(:(:(

Et les autres, vous êtes prises?? (agialaura et LINA??) J'espère que c'est positif pour vous! ;)

[/quot

Tout pareil ni liste principale ni liste d'attente :( mais je ne me faisais pas trop d'illusion

j'attends le résultat de la première année d'ici fin juin , on verra bien parfois je me demande "mais que fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh !!!!!!!!!mauvaise manip désolée

je disais donc "mais que faut il faire pour pouvoir intégrer ce satané iufm? " en tout cas pour l'instant je n'ai pas trouvé

Mais heureusement qu'il ya d'autres moyens pour préparer le concours

Et Sevea c'est vrai que ce n'est pas facile de préparer le concours seule mais tu sais les forums sont une précieuse mine de ressources où existe une formidable entraide

Courage à toutes ( et tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

idem pour moi refusée aussi

j'ai un peu les boules ce soir GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bonne soirée tout de même à toutes et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez les filles, on va y arriver par correspondance (enfin, sauf si tu es prise en PE1 agialaura! ;) )!!!

Du coup, moi, il faut absolument que je me trouve un job. Ensuite, oui, vous avez raison: les forums pourront être d'une aide précieuse! ;)

J'ai bien déprimé ce matin, mais il faut avancer et j'ai retrouvé la pèche: je vais trouver un job, m'organiser, et bosser ce fichu concours!! :P (Pour la PE1 "traditionnelle" en IUFM, c'est quand même trop bête: j'ai appris qu'on déménageait sur Marseille 1 semaine après avoir passé les écrit d'admissibilité à Besançon... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée pour vous et courage à toi LINA84 si tu es bien placée dans la liste tu as peut être tes chances ;)

De toute façon on se serre les coudes, moi aussi je cherche un boulot même si j'attentds ces fameux résultats ( et même si je n'y crois pas trop )

Et comme tu le dis si bien Sevea il faut s'organiser et on va y arriver c'est vrai que c'est ralant pour toi ( tu avais réussi à Besançon ?)

Mais si l'iufm ne veut pas de nous et bien ....on s'en passera :P

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...