Aller au contenu

c'est quand les résultats d'admission PE1?


mililoo

Messages recommandés

bjr anja

j'ai failli ne pas le voir moi aussi

la ville sur laquelle tu es admis se trouve sur la page des résultats (vers le haut de la page)

il est mentionné SITE DE FORMATION : AIX-EN-PROVENCE

c'est juste en dessous du rang

voilà

bonne journée

Oh merci, je ne l'ai pas vu moi aussi, trop excitée.... et fatiguée par le concours et la chaleur... Moi aussi, je suis affectée à Aix. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    20

  • dali1

    12

  • Sevea

    10

  • alexpetitepuce

    9

Membres les plus actifs

Ce que je ne comprends pas c'est que je suis admise malgré mon rang : 784 sur 1183 alors que le site de l'iufm mentionnait 690 places en tout :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que je suis admise malgré mon rang : 784 sur 1183 alors que le site de l'iufm mentionnait 690 places en tout :huh:

Oui, mais il y a peut-être d'autres personnes qui sont avant toi et qui ont demandé Marseille ou Avignon, voire Digne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non anja c'était 690 places pour les 4 sites: aix 240 places, marseille 210 ,avignon 150 et digne 90 places

Bizzarre Scarlet, t'es sure que tu n'es pas sur LC... en tout cas sinon tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis admise au rang 343, mais, comme Anja, j'attends plutôt les résultats du CRPE le 5 juillet... J'espère avoir réussi, ça me permettra de laisser ma place à quelqu'un qui est sur lite complémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis admise au rang 343, mais, comme Anja, j'attends plutôt les résultats du CRPE le 5 juillet... J'espère avoir réussi, ça me permettra de laisser ma place à quelqu'un qui est sur lite complémentaire ;)

Moi 354!

Dis-moi, ça t'ennuie de me donner tes notes?

En tout cas félicitation!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis admise au rang 343, mais, comme Anja, j'attends plutôt les résultats du CRPE le 5 juillet... J'espère avoir réussi, ça me permettra de laisser ma place à quelqu'un qui est sur lite complémentaire ;)

Moi je croise fort les doigts pour que vous réussisiez !!!!

Ben oui comme tu vois Lilli je suis encore sur cette liste d'attente mais cette année il faut dire que j' y suis allée un peu comme ça à priori ça m'a mieux réussi car mieux placée sur liste d'attente mais pas sur liste principale :(

A croire que je dois avoir du mal avec les qcm et surtout le français!!

En tout cas j'espère que cette année je pourrais profiter de l'encadrement de l'iufm car la préparation seule a été un peu dure , on verra bien ;)

En tout cas plein d'ondes positives pour les résultats de la semaine prochaine :clover :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'un coup avec ces 690 places mais en même temps c'est écrit noir sur blanc, voici un copier-coller:

VOUS ÊTES ADMISE AVEC LE RANG 784 SUR 1183

.

SITE DE FORMATION : DIGNE-LES-BAINS

NOTE DE MATHÉMATIQUES : 1020 sur 2840

NOTE DE FRANÇAIS : 429 sur 2481

NOTE DU DOSSIER : 494 sur 836

TOTAL : 1943 sur 6157

.

TOTAL DU PREMIER CANDIDAT ADMIS : 4491

TOTAL DU DERNIER CANDIDAT ADMIS : 1920

Ca doit être bon non :cry: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ca doit être bon ;) tant mieux suis contente pour toi :)

ca m'étonnait aussi que moi avec ma 677eme place je sois à aix mon 2eme choix, j'avais pensé que cette année beaucoup d'avignonais et de personnes de dignes avaient réussi mais si ils en ont pris plus , cela peut s'expliquer...

vu t points et les point du dernier admis, je pense qu'ils en ont pris environ 800, ti être ont ils tenus compte d désistements et d échecs en licence, ils en ont pris plus sachant que les désistements tourneraient au moins autour de 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour,

je m'appelle amandine, je suis prise a digne dans l'académie d'aix marseille au rang 769 donc limite et c'était mon dernier voeu, je suis vraiment mais vraiment dégouter...pour des raisons personnelles j'aurais vraiment aimer etre prise à marseille ou aix mais avignon m'aurait aussi convenu...mais pas digne...c'est pour ça que j'aimerais trouver quelqu'un qui serait intéressé pour échanger digne contre n'importe quel autre site...Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être je vous en supplie aidez moi...

J'ai aussi été prise aussi à montpellier, il me semble que ce n'est pa possible d'échanger entre académie mais si vous avez une idée ou un conseil à me donner, je vous écoute...

merci d'avance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...