magouille Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, une petite question toute bete : l'horaire indiqué sur la convocation c'est l'heure ou on court ou c'est l'heure à laquelle commence l'échauffement pour courir un peu plus tard ? Je pencherai plus pour la 2ème option vu que certains sont convoqués tres tot, mais bon.... De même pour l'oral pro, l'heure de préparation ce n'est pas une heure avant l'heure de convoc ? Désolée, c'est un peu la panique.... Merci si quelqu'un peut m'eclairer de source sure !
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 L'heure qui est indiquée sur ta convocation est l'heure à laquelle tu dois te présenter.
London Lullaby Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 l'horaire indiqué sur la convocation c'est l'heure ou on court ou c'est l'heure à laquelle commence l'échauffement pour courir un peu plus tard ?De même pour l'oral pro, l'heure de préparation ce n'est pas une heure avant l'heure de convoc ? L'heure de convocation est l'heure à laquelle il faut être présent. Ils nous disent de venir 30 minutes avant, mais c'est pour la marge de sécurité. Rien ne commence avant l'heure de convoc, même pas l'échauffement. D'ailleurs, même si l'organisation diffère selon les académies, tu pourras lire sur d'autres posts qu'en ce qui concerne la course, on attend beaucoup, parfois jusqu'à 1h30 avant de courir !! Donc, pas de panique, rends-toi sur le lieu pour l'heure indiquée, et attends-toi à commencer ta préparation à l'heure de la convoc, pas avant. Bon courage et bonne course !
magouille Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai tendance à psychoter à l'aube du concours ! Bonne chance à tous...
Messages recommandés