arline Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Me voilà embêtée, j'ai oublié comment on prononçait des nombres à virgules en espagnol .... par exemple si l'on veut dire 56,5. Toute aide est bienvenue ! merci par avance !
scot Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pour 55, 6 tu peux dire: cincuenta y seis coma seis. On utilise le même mot pour parler de la virgule dans un texte. Voilà....
arline Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Pour 55, 6 tu peux dire: cincuenta y seis coma seis.On utilise le même mot pour parler de la virgule dans un texte. Voilà.... Merci beaucoup! j'y avais pensé mais je n'etais plus du tout sûre ...
miloux Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Ou alors, dans la conversation, tu dis "cincuenta y seis con seis"
orauxCRPE Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ou alors, dans la conversation, tu dis "cincuenta y seis con seis" Oui, le "con" dans la discussion est plus courant. Quan tu parles de la virgule en tant que lettre, tu dis "coma" et dans un nombre, tu dis "con".
arline Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Oui, le "con" dans la discussion est plus courant. Quan tu parles de la virgule en tant que lettre, tu dis "coma" et dans un nombre, tu dis "con". D'accord ! Merci beaucoup !
Messages recommandés