Aller au contenu

Liste d'attente pour entrée en PE1...


chben

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'avoir mes résultats pour l'entrée en PE1 et je suis 170/792 en liste d'attente...Je saurais finalement le 24 aout si je suis pris ou pas en PE1, mais j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai encore des chances d'y rentrer. :blush:

Merci de me dire si vous pensez que j'ai encore des chances, n'hésitez pas dans vos réponses, je préfère être fixé au plus vite plutôt que d'espérer dans le vent...

Modifié par Allie67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    8

  • chben

    6

  • noémie62

    2

  • ceresnymphe

    2

je crois que l'an passé, ils sont remontés jusqu'à 400 sur liste d'attente....donc tu as surement une chance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètes pas, moi j'étais 126 l'année dernière et ils en ont pris un peu plus de 300 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une amie qui est sur liste complémentaire pour l'académie de lille (300/800)

Croyez-vous d'une part qu'elle sera prise dans un des iufm?

Et quel choix pensez-vous qui lui restera(gravelines, douai???)

Merci pour elle de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une amie qui est sur liste complémentaire pour l'académie de lille (300/800)

Croyez-vous d'une part qu'elle sera prise dans un des iufm?

Et quel choix pensez-vous qui lui restera(gravelines, douai???)

Merci pour elle de vos réponses

Elle a peut être une chance d'être prise dans un IUFM car l'an dernier ils ont pris environ 380personnes sur liste d'attente je crois. En ce qui concerne les IUFM qui resteront dispo, je pense plutôt à Arras ou Douai car il me semble que ce sont les plus grands.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'étais 488 sur liste d'attente,et ils m'ont appelé une semaine aprés la rentrée!!

et aprés moi d'autres encore ont été rappelé!!!!

t'inquietes pas ,y'a de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponses, ça me redonne espoir, j'attends le 24 aout pour les résultats définitifs maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

Je suis héléne;je suis nouvelle sur le forum, j ai moi aussi passé les tets d entrée pour l iufm mais je suis sur liste complémentaire a la place 208.Pensez vous que j ai des chances d être appelé ?esi oui est ce que ce sera dans les premiers jours comme ceux qui sont sur liste principale?Comment se passe le 24 aout? Puis je passer de liste compléméntaire à liste principale le 4 aout? Notre place va t-elle être changée lors de la connexion du 24? car j ai vu qu une fille qui elle était 600 et des bropuettes lors de sa connexion sur le minitel est arrivée à être 200 et des brouettes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi sur suis 560 sur LP et ya des chances pour que je me désiste mais ca sera surement pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chben! :P

je suis arrivée 169ème sur LA! ;) on doit avoir la même note en fait! :D Vas-tu aller à Arras ou Douai? (enfin ce sont les centres censés être disponibles pour la queue de peloton! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages je commence à avoir des doutes quand à ma compréhension des classements ...

J'ai passé le concours d'entrée aux IUFM Nord Pas De Calais et sur les résultats de classement on me dis que je suis admise au rang 1590 / 1663, ce qui veut donc dire qu'il y aurait 73 personnes derrière moi, non ?

Mais en lisant les messages il me semble que cela voudrait dire que ces 1663 personnes forment la liste principale ? Mais qu'il y a encore d'autres personnes en LA ?

Parce que au départ, j'ai cru qu'il y avait 1663 personnes en tout ... :huh:

Ma question me semble de plus en plus bête mais tant pis, je veux savoir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...