Aller au contenu

Liste d'attente pour entrée en PE1...


chben

Messages recommandés

Ui ui y'a 1663 personnes sur LP, la LC c'est une liste à part mais je sais pas combien de personnes il y a dessus par contre.

Pour Waldokitty, si je me désiste c'est parce que mon copain vient d'être engagé sur la région parisienne et que j'ai été prise à Cergy donc voilou. Mais je ne suis pas encore sure d'avoir un appart pour la rentrée donc si pas d'appart ben je reste chez papa et maman et je vais à Arras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    8

  • chben

    6

  • noémie62

    2

  • ceresnymphe

    2

félicitations!!!

Et je te remercie de nous en tenir informés!

En tout cas, tu dois être heureuse!!! :)

C'était la 1ère fois que tu le tentais? Donne-nous tes tuyaus en matière d'organisation de travail!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te remercie de nous en tenir informés!

En tout cas, tu dois être heureuse!!! :)

C'était la 1ère fois que tu le tentais? Donne-nous tes tuyaus en matière d'organisation de travail!

Cordialement

Coucou, je suis la copine en question dont jujulyly parle!!! lol! en ce qui me concerne , rang 373 si j'me souviens bien, et moi aussi je vous laisse ma place, vu que j'ai eu le concours, moi aussi avec le cned!

Voila j'espere que ca va vous remonter le moral de voir que pas mal de gens vont laisser leur places!

bon courage pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis aussi sur liste complémentaire pour entrer en Pe1 (255éme sur 792),d'aprés ce que j'ai lu j'ai une petite chance d'être prise!

Mais si c'est le cas vous pensez que ça sera le 24 août ou ils m'appelleront aprés???

c'est vraiment stressant de devoir attendre la derniére minute pour s'organiser!!! Sinon je demande Outreau!!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de congés, je vois que je ne suis pas le seul à attendre impatiemment les résultats...

Pour waldokitty, j'ai demandé Arras également.

J-3, on sera vite fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 169ème et suis convoquée le jeudi 7 en fin de matinée...Il doivent donc repêcher assez largement car les inscriptions se déroulent jusqu'au vendredi inclus minimum...

Rentrée le 11 septembre! A vos cartables!

Et que ceux qui sont un peu plus loin sur L.A. ne désespèrent pas: ils seront peut-être appelés courant septembre car il y aura quelques autres désistements de dernière minute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 169ème et suis convoquée le jeudi 7 en fin de matinée...Il doivent donc repêcher assez largement car les inscriptions se déroulent jusqu'au vendredi inclus minimum...

Rentrée le 11 septembre! A vos cartables!

Et que ceux qui sont un peu plus loin sur L.A. ne désespèrent pas: ils seront peut-être appelés courant septembre car il y aura quelques autres désistements de dernière minute! ;)

moi qui suis 170è aussi, convoqué à 11h40, juste après toi j'imagine...je suis soulagé. Finalement, c'est Douai que j'avais mis en premier choix (après Lille mais j'y crois pas trop), on verra ou il reste de la place, peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D suis convoquée aussi à 11h40! Je suis HEU-REUSE! Mon mari s'était renseigné auprès d'administratifs de l'iufm qui lui avaient quasi assuré que je serai prise...Mais au moins là j'en ai la confirmation! ça soulage!!!

Mais il y a du boulot!!!

Je pense prendre Arras (c'est ce qui va rester avec Douai!!!). C'est la 1ère fois que tu vas à l'iufm? Quelles études as-tu suivies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D suis convoquée aussi à 11h40! Je suis HEU-REUSE! Mon mari s'était renseigné auprès d'administratifs de l'iufm qui lui avaient quasi assuré que je serai prise...Mais au moins là j'en ai la confirmation! ça soulage!!!

Mais il y a du boulot!!!

Je pense prendre Arras (c'est ce qui va rester avec Douai!!!). C'est la 1ère fois que tu vas à l'iufm? Quelles études as-tu suivies?

c'est la première fois que je rentre à l'IUFM, et c'est un projet qui mûrit depuis un bon moment. Je fais un Fongecif cette année pour la PE1, après 5 ans dans une boite informatique à villeneuve d'ascq. J'ai donc de bonnes conditions financières pour préparer le concours, y a plus qu'à se plonger dans les bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je me rends compte que bon nombre d'entre nous décident de reprendre leurs études après avoir travaillé pour changer d'univers professionnel... Pour ma part, j'ai négocié un licenciement pour pouvoir me consacrer assez sereinement au concours. Mais il y a beaucoup de travail et une bonne dose de concurrence! Bon courage à toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je me rends compte que bon nombre d'entre nous décident de reprendre leurs études après avoir travaillé pour changer d'univers professionnel... Pour ma part, j'ai négocié un licenciement pour pouvoir me consacrer assez sereinement au concours. Mais il y a beaucoup de travail et une bonne dose de concurrence! Bon courage à toi en tout cas!

Bon courage à toi aussi, il en faudra cette année.

et RDV le 7 septembre alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...