Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, je panique !! :cry:

Merci Kikouyou pour ces infos... Pourvu que je n'ai pas ce jury et pas ces questions ! Je me rends compte à quel point je suis loin d'être prête...

Vous croyez qu'on a une chance si tout est flou dans notre tête ?? :huh:

Vivement mardi que tout soit fini. Entre temps, j'arriverai peut-être à retenir deux ou trois trucs (j'ai beau essayer, je ne retiens plus rien...) et apprendre mon exposé de littérature...

Bon courage à ceux qui passent lundi et aux autres pour les autres jours.

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

25

• Louisine31

22

• HAKIM10

18

• un_sourire

10

Posté(e)

Merci Kikouyou pour ton témoignage... bah ça s'annonce dur dur cet oral :ninja:

Posté(e)
Merci Kikouyou pour ton témoignage... bah ça s'annonce dur dur cet oral :ninja:

Merci pour ton témoignage, à ce que je vois j'ai encore du boulot....

tu avais quoi comme numéro de jury? merci!

Posté(e)
Par contre, l'intêret du photocopiage à l'école , je vois pas trop... <_<

Je pense sincèrement que la question était ironique, et destinée à savoir si le sens du terme "photocopillage" était connu de la candidate. Sinon, quel intérêt ? :huh:

Posté(e)

De rien :)

Pour le "photocopillage", j'ai dit que je l'utiliserais par exemple lors d'une évaluation, et que s'ils voulaient un intérêt :P , c'est que ça fait lire (là ils ont acquiescé) "et ça empêche ?" "d'écrire" :D

Je suis passée avec le jury numéro 16, à livry donc : ceci dit, ça ne change pas selon les jours ?

Pour l'apprentissage en spirale, j'avais lu la veille que c'était très pratiqué en Finlande, pour ne pas mettre l'enfant en échec, genre "si c'est pas acquis maintenant, ça le sera plus tard", quand elle m'a demandé l'auteur, j'avais dans la tête Bruner, mais j'ai pas voulu dire une bêtise alors je me suis abstenue :blush: (flemme de vérifier maintenant) j'ai fait la concon "ah, j'avais entendu ça pour la Finlande, mais je ne connais pas d'auteur qui en parle" :blush:

Voilà, bon courage à vous, c'est bientôt fini !! ;)

Ah, et pour la litté, une fille a demandé si pendant la prépa, elle pouvait écrire son plan, la femme lui a dit que non, qu'elle l'avait préparée avant alors que NON ( :ninja: ). Et moi, à la fin de l'oral pro, ils m'ont ramassé toutes mes feuilles donc, je ne pense pas que se soit autorisé...

:)

Posté(e)

Ca y est je panique! Même pas le droit au plan! Et puis c'est quoi ces questions sur la spirale? J'en ai jamais entendu parlé. Merci poour les infos en tout cas. Et bonnes vacances!

Ont ils gardé les photocopies du livre en littérature de jeunesse ? C'est 5 je crois?

Posté(e)
Ca y est je panique! Même pas le droit au plan! Et puis c'est quoi ces questions sur la spirale? J'en ai jamais entendu parlé. Merci poour les infos en tout cas. Et bonnes vacances!

Ont ils gardé les photocopies du livre en littérature de jeunesse ? C'est 5 je crois?

Pas de panique, c'est juste une déduction que j'ai faîte !

Et puis la spirale, c'est quelque chose qui était sous-entendu dans le texte et c'est moi qui en ai parlé, donc ils m'ont interrogé dessus...

Ils m'ont rendu les photocopies du texte (oui 5, mais ils ne sont que 3 donc bon...) :)

Posté(e)

Salut Kikouyou, tu dois être soulagée...

Dis-moi au niveau de l'organisation tu étais seule avec eux dans la salle ou vous étiez plusieurs comme pour l'eps et les langues à Melun?

Posté(e)

Dis-moi au niveau de l'organisation tu étais seule avec eux dans la salle ou vous étiez plusieurs comme pour l'eps et les langues à Melun?

Toute seule... Heureusement !! :)

Posté(e)

Et le premier jour de vacances ça fait du bien hein???

Vivement mardi à 14h!

Posté(e)

Toute seule... Heureusement !! :)

et en eps aussi? t'étaiss toute seule?

Moi au finale, je crois que je préfère être à plusieurs, c'est moins impressionnant, moins solennel! :cry:

Posté(e)

Oui en EPS aussi, il n'y a qu'en espagnol où j'ai eu des "compagnons" !!! :D

Je suis d'accord avec toi, en espagnol, j'ai préféré être plusieurs, mais franchement en oral pro, je pense qu'il vaut bien mieux être en tête à tête...