Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Versailles, on est toujours seuls. Ce que j'ai apprécié cette année, après coup, c'est la distance entre le jury et moi. Je n'avais pas réalisé au moment de passer mais après. L'an dernier, elles étaient très éloignées de moi, j'avais vraiment l'impression d'être jugée alors que cette a.nnée, nos tables se touchaient

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

25

• Louisine31

22

• HAKIM10

18

• un_sourire

10

Posté(e)

Plus on approche, plus c'est la grosse flippe! Il reste deux jours pour voir tout le reste : bien sur impossible à faire si je dors!

Ben, c'est un peu la panique quand je vois tout ce que les autres savent. Je me dis que je peux y arriver mais en même temps ....

Le principal c'est de faire de son mieux, mais ça serait tellement bien.

Courage à tout le monde, comme je dis toujours : on est tous dans le même panier!

Posté(e)
Plus on approche, plus c'est la grosse flippe! Il reste deux jours pour voir tout le reste : bien sur impossible à faire si je dors!

Ben, c'est un peu la panique quand je vois tout ce que les autres savent. Je me dis que je peux y arriver mais en même temps ....

Courage à tout le monde, comme je dis toujours : on est tous dans le même panier!

Courage cybele, je sais ce que tu ressens!!! Moi, c'est pareil! Je me dis que je peux y arriver mais à côté de ça, je dors et je regarde la tv, ou je surfe sur le forum <_< !! Bref, c'est la cata!!! Il ne te reste plus que deux jours et c'est la libération, alors concentration et motivation!!!

Posté(e)

Courage cybele, je sais ce que tu ressens!!! Moi, c'est pareil! Je me dis que je peux y arriver mais à côté de ça, je dors et je regarde la tv, ou je surfe sur le forum <_< !! Bref, c'est la cata!!! Il ne te reste plus que deux jours et c'est la libération, alors concentration et motivation!!!

Et toi c'est pour quand le jour de torture?

Merci de ton message de soutien! Ca aide. :wub:

Posté(e)
Et toi c'est pour quand le jour de torture?

Merci de ton message de soutien! Ca aide. :wub:

J'ai encore une LONGUUUUUUUEEEEEUUUHHHHH semaine devant moi, laisse tomber!!! <_< :cry:

Je me dis, finira bien par arriver ce mois de juillet :idontno: synonyme de la fin de nos souffrances. Quant au 11 juillet, n'en parlons même pas :closedeyes: , je crois que ça va être un supplice d'attendre les résultats d'admission :wacko: . Pour peu qu'ils nous fassent le même coup qu'aux résultats d'admissibilité, et là, on leur pète un GROS CABLE :angry: !!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde...Je commence aussi à être dans un état étrange, entre gros stress (ouah tout le taf qui reste!!) et impatience (vivement que ça s'arrête!!). Je tiens à remercier kikouyou pour toutes les infos ! Et tous ceux qui ont apporté leur contribution pour préciser certains points (je ne connaissais pas l'enseignement spiralaire :blush: ). Ca rassure un peu...Je ne passe que le 6 Juillet( :cry: ), je ne pourrai malheureusement plus aider grand monde à ce moment là..Mais à l'occaz, si il y en a qui sont intéressés, je ferai mon petit compte rendu! ;)

Bises, et bon courage (Hasta la victoria siempre!!!) :clover:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Tout comme vous, je suis impatiente que ca s'arrete et je me dis qu'il ya tellement de choses que je ne connais pas!!! :cry:

Je tenais aussi à remercier Kikouyou, Ton témoignage m'a rassuré et ca fait du biende savoir comment ca se passe!

Moi je passe mardi et aprés c'est enfin les vacances!

Bon courage à tout le monde! je viendrai mardi soir ou mercredi pour poster mon témoignage

je sais que ca aide énormément

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Tout comme vous, je suis impatiente que ca s'arrete et je me dis qu'il ya tellement de choses que je ne connais pas!!! :cry:

Je tenais aussi à remercier Kikouyou, Ton témoignage m'a rassuré et ca fait du biende savoir comment ca se passe!

Moi je passe mardi et aprés c'est enfin les vacances!

Bon courage à tout le monde! je viendrai mardi soir ou mercredi pour poster mon témoignage

je sais que ca aide énormément

Tiens pareil que toi, pour moi c'est mardi aussi! On va peut etre se croiser! Pour moi , aujourd'hui ça a été grande remise en question, un peu tard certe avec une crise d'angoisse! C'est surprenant, je vous tiens moi aussi au courant mardi dès que je rentre, et j'aurai peut etre des informations pour vous demain. J'ai deux amies qui passent!

:clover:

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir combien d 'admissibles y avaient ils a creteil pour cette année?

Je sais que deja deux personnes en anglais dans les deux vagues precedentes la mienne etaient absentes, alors je me dis que peut etre j'ai une petite chance!! :blush:

Je passe le 5 Juillet, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!! lol!!! trop de questions, de doutes!!!!

A quand les vacances!!!! :ninja:

Enfin!! allez je vous dis bon courage , et vivement la fin de ce fichu concours!!

:wub:

Posté(e)
Salut,

Je voulais savoir combien d 'admissibles y avaient ils a creteil pour cette année?

Je sais que deja deux personnes en anglais dans les deux vagues precedentes la mienne etaient absentes, alors je me dis que peut etre j'ai une petite chance!! :blush:

Je passe le 5 Juillet, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!! lol!!! trop de questions, de doutes!!!!

A quand les vacances!!!! :ninja:

Enfin!! allez je vous dis bon courage , et vivement la fin de ce fichu concours!!

:wub:

Jezaca,

Pour Créteil 2006,

- 3533 présents aux épreuves écrites ;

- 2228 admissibles ;

- 1278 postes, soit environ 57% de chances d'être sur liste principale :blush:

J'ai peur :cry:

Posté(e)

si on compte 300 personnes sur LC ça fait 700 personnes qui vont sauter :cry::cry::cry::cry::cry: