jess94 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Mon 1500 mètres ce jour mardi 07 juin,convocation 08h00,arrivée 07h30,remise du certificat médical et émargement de la liste des présents 07h40,échauffement jusqu'à 07h50,distribution des dossards et départ de la course à 8h00.N'arrivez pas en retard!!!
jess94 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'était bien ce matin mercredi 07 juin,je ne sais mème plus quel jour je vis.
Louisine31 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Ca y est, je rentre tout juste du 1500 mètres à Livry. Mes impressions à chaud : - le RER a joué de mes nerfs, problèmes d'alimentation électrique. Donc, prenez un temps de parcours large, voire très large ; - arrivée sur place, n'hésitez pas à papoter avec d'autres candidats, ça fait du bien (enfin ça m'a fait du bien en tout cas) ; - l'épreuve a commencé à l'heure sous un soleil de plomb (j'exagère peut-être un peu, mais il ne faisait pas froid) ; - j'ai fait mes tours, plus vite que d'habitude, même si ce n'est pas non plus génial, mais ça fait du bien ; - les examinateurs sont très sympa, on a même fait le chemin du retour avec un conseiller pédagogique donc n'hésitez pas à traîner, les profs ne sont pas avares en conseils, c'est cool Voili voilou, bonne expérience A vous maintenant Amaurie
ringo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A Bonneuil ce 1500 mètres. Salut et bravo pour le 1500, moi je le passe vendredi à bonneuil et j'ai quelques questions: la piste 400m donc combien de tours départ 100m avant le début de la piste ou on fait 3 tours + 300m, la piste est dans l'IUFM ou aux environs, merci de tous vos renseignements et bon courage à tout le monde.
Hanae Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A Bonneuil ce 1500 mètres. Salut et bravo pour le 1500, moi je le passe vendredi à bonneuil et j'ai quelques questions: la piste 400m donc combien de tours départ 100m avant le début de la piste ou on fait 3 tours + 300m, la piste est dans l'IUFM ou aux environs, merci de tous vos renseignements et bon courage à tout le monde. Pas d'inquiètudes! Les candidats courent d'abord 300 m, puis enchaînent 3 tours. Votre référent ( le prof qui prend votre temps) vous indiquera le dernier tour et vous annoncera votre temps. Les épreuves démarrent à l'heure spécifiée sur la convocation! Alors soyez en avance pour vous échauffer et émarger ! Bon courage à vous
ringo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A Bonneuil ce 1500 mètres. Salut et bravo pour le 1500, moi je le passe vendredi à bonneuil et j'ai quelques questions: la piste 400m donc combien de tours départ 100m avant le début de la piste ou on fait 3 tours + 300m, la piste est dans l'IUFM ou aux environs, merci de tous vos renseignements et bon courage à tout le monde. Pas d'inquiètudes! Les candidats courent d'abord 300 m, puis enchaînent 3 tours. Votre référent ( le prof qui prend votre temps) vous indiquera le dernier tour et vous annoncera votre temps. Les épreuves démarrent à l'heure spécifiée sur la convocation! Alors soyez en avance pour vous échauffer et émarger ! Bon courage à vous On nous donne notre temps à la fin du 1500m ? Ca je savais pas et on nous donne pas les temps intermédiaires(à chaque tour)? A-t-on le droit à une montre ou chrono? Merci de me répondre parceque là je commence à stresser grave vu que je fais 8 minutes 20 et que "mon entraîneur" me donne mes temps à chaque tour et que avec le stress j'ai peur de trainer si je sais pas mes temps à chaque tour.
Louisine31 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 On nous donne notre temps à la fin du 1500m ? Ca je savais pas et on nous donne pas les temps intermédiaires(à chaque tour)? A-t-on le droit à une montre ou chrono? Merci de me répondre parceque là je commence à stresser grave vu que je fais 8 minutes 20 et que "mon entraîneur" me donne mes temps à chaque tour et que avec le stress j'ai peur de trainer si je sais pas mes temps à chaque tour. A Livry Gargan, ils ne donnent pas les temps intermédiaires, mais uniquement le temps final. Par contre tu as le droit d'avoir une montre ou un chronomètre. Amaurie
nonameboy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonsoir! J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur deux points: peut-on en ca d'admission demander une année de report de stage? si oui quelles sont les modalités? savez-vous quelle était la moyenne d'admission en 2005, pour le dernier admis, pour ceux qui ont réussi le CRPE à Créteil l'année dernière? D'avance merci!
meyhli Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonsoir!J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur deux points: peut-on en ca d'admission demander une année de report de stage? si oui quelles sont les modalités? savez-vous quelle était la moyenne d'admission en 2005, pour le dernier admis, pour ceux qui ont réussi le CRPE à Créteil l'année dernière? D'avance merci! je crois que tu peux la demander mais si c'est vraiment justifié, par exemple si tu dois partir à l'étranger pour une année d'étude (je ne suis pas sûre mais renseigne toi auprès des syndicats, ils savent tout, regarde sur le site du snuipp ou autre) pour le reste je ne peux pas te dire...
ringo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 On nous donne notre temps à la fin du 1500m ? Ca je savais pas et on nous donne pas les temps intermédiaires(à chaque tour)? A-t-on le droit à une montre ou chrono? Merci de me répondre parceque là je commence à stresser grave vu que je fais 8 minutes 20 et que "mon entraîneur" me donne mes temps à chaque tour et que avec le stress j'ai peur de trainer si je sais pas mes temps à chaque tour. A Livry Gargan, ils ne donnent pas les temps intermédiaires, mais uniquement le temps final. Par contre tu as le droit d'avoir une montre ou un chronomètre. Amaurie Merci, bon à savoir, j'espère qu'à Bonneuil on a droit à la montre!
Messages recommandés