Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up up !!!

Ben alors, je croyais que l'académie de Créteil regorgeait de candidats au CRPE et notre post se retrouve au fin fond de ce forum ???

Faites-nous partager vos impressions sur la course, l'approche des oraux de langue et d'EPS...

Amaurie

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

25

• Louisine31

22

• HAKIM10

18

• un_sourire

10

Posté(e)

j'ai hate que l'oral d'eps qui a lieu le 12 et l'italien le 13 soit passé car j'en ai marre du bourraghe de crâne pas vous?

Posté(e)

Idem, vivement mardi soir !!!

Je n'en peux plus de réviser les compétences transversales, spécifiques, les grandes finalités en EPS.

Au niveau de l'oral d'anglais, ben je n'ai rien révisé alors que mon niveau est plus que moyen. On verra bien. J'éspère avoir un peu de chance :blush:

Courage, c'est déjà génial de passer ces oraux même si je suis plus que stressée.

Posté(e)

Pour moi l'oral d'EPS c'est mercredi : mon exposé est prêt mais c'est dur de tout retenir, surtout que le jour j forcément on cherche ses mots et on oublie de dire certains trucs ... J'angoisse aussi au niveau des questions ... pas facile de tout connaître sur le bout des doigts.

Et l'anglais c'est vendredi : pareil, j'ai rien préparé ... ! :ninja:

Posté(e)
Pour moi l'oral d'EPS c'est mercredi : mon exposé est prêt mais c'est dur de tout retenir, surtout que le jour j forcément on cherche ses mots et on oublie de dire certains trucs ... J'angoisse aussi au niveau des questions ... pas facile de tout connaître sur le bout des doigts.

Et l'anglais c'est vendredi : pareil, j'ai rien préparé ... ! :ninja:

Oui, mais bon, avec une licence d'anglais-chinois tu devrais pouvoir t'en sortir. ;)

Posté(e)

Moi, exposé bouclé mais non appris encore !! Oral eps le 15 juin et anglais le 19. Je suis à fond dans tout ce qui est progression , programmation module etc et les textes officiels.

Posté(e)

ca y est pour moi debarrassee de l'oral d'eps qui c'est bien passé dans l'ensemble.

le jury était sympathique et j'ai su répondre à toutes leurs questions.

ouf!!!!!!!!

Posté(e)

Et bien, j'ai passé cette fichu épreuve d'anglais. Je suis tombée sur un extrait du Times consacré à l'usage des téléphones portables par les enfants.

Pas facile de tenir une conversation, mais le jury s'est montré très gentil même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat Ils m'ont posé des questions sur ce que je ferais si un téléphone sonnait dans ma classe, qu'est-ce que je pense des personnes qui conservent sur leur mobile des images de violence...etc

En avant pour l'eps demain.

Pour info, dans notre groupe, il manquait une personne à l'appel...

Amaurie

Posté(e)
ca y est pour moi debarrassee de l'oral d'eps qui c'est bien passé dans l'ensemble.

le jury était sympathique et j'ai su répondre à toutes leurs questions.

ouf!!!!!!!!

Tu l'as passé où ??? T'es tombée sur quoi ???

Je sais, je suis curieuse :blush:

Amaurie

Posté(e)

moi aussi je suis passée en eps cet apres midi le jury etait vraiment souriant et gentil, ça rassure je suis tombée sur les sports co, j'espère que cela ça s'est bien passé , j'ai limité la casse!

bon courage a vous, pour ma part je prépare l'anglais, jsuis en retard j'ai rien fait , a part regarder harry potter en anglais ! lol

Posté(e)

L'oral d'EPS est mercredi pour moi... Je stresse pour les questions... ça me rassure de voir que les différents jurys ont l'air de mettre en confiance...

Posté(e)

Ca y est l'oral d'espagnol est passé. Plus que l'eps mercredi et quinze jours pour préparer les deux derniers oraux... éprouvant tout ça !