Louisine31 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Salut à tous, Ca y est épreuve d'eps passée ce matin même. Jury très sympa et tout c'est très bien passé. Ce sera dur de remonter avec ma note de course, mais j'ai bien remonté la pente, je crois Sinon, n'hésitez pas à donner vos avis, je sais que vous êtes nombreux à nous lire (si si j'en ai rencontré ce matin) Amaurie
flothonat Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 amaurie224, j'ai pasé l'oral d'eps aà livry et je suis tombée en 2è partie de mon exposé sur la natation et ça c'est super bien passé! voili, voilou...............
cybele77 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 anglais demain, j'ai super peur, c'est pas mon fort, je passe a bonneuil j'arrive a comprendre un texte mais quand il s'agit de parler ou de communiquer aie aie aie j'epère comprendre le texte et surtout les questions du jury bon courage a tout le monde
HAKIM10 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 anglais demain, j'ai super peur, c'est pas mon fort, je passe a bonneuilj'arrive a comprendre un texte mais quand il s'agit de parler ou de communiquer aie aie aie j'epère comprendre le texte et surtout les questions du jury bon courage a tout le monde Bonsoir, j'ai passé l'espagnol et je suis plutôt content de ma prestation sinon, une fille m'a dis qu'il manquait personne à l'appel hier quand elle a passé l'EPS hier
HAKIM10 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 anglais demain, j'ai super peur, c'est pas mon fort, je passe a bonneuil j'arrive a comprendre un texte mais quand il s'agit de parler ou de communiquer aie aie aie j'epère comprendre le texte et surtout les questions du jury bon courage a tout le monde Bonsoir, j'ai passé l'espagnol et je suis plutôt content de ma prestation sinon, une fille m'a dis qu'il manquait personne à l'appel hier quand elle a passé l'EPS hier Je voulais dire que 4 personnes manquait à l'appel sur créteil !
Louisine31 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Bon alors Hakim10, comment c'est passé cet oral d'EPS ???
un_sourire Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 anglais demain, j'ai super peur, c'est pas mon fort, je passe a bonneuil j'arrive a comprendre un texte mais quand il s'agit de parler ou de communiquer aie aie aie j'epère comprendre le texte et surtout les questions du jury bon courage a tout le monde Bonsoir, j'ai passé l'espagnol et je suis plutôt content de ma prestation sinon, une fille m'a dis qu'il manquait personne à l'appel hier quand elle a passé l'EPS hier Je voulais dire que 4 personnes manquait à l'appel sur créteil ! Dans mon groupe aussi, manquait deux ou trois personnes je crois
cybele77 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 fini l'anglais, il manquait une personne en debut d'apres midi, sinon l'anglais : , ben je savais que c'etait pas mon fort, mais quand meme, on verra bien cke ça donne courage a vous tous
karim bac Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 comment interpreter toutes ces absences? une estimation?
karim bac Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi j ai passé l'anglais a bonneuil mardi matin jury 9 : SUPER COOL ! je ne sais pas quelle note j'aurais vu mon faible niveau mais le jury etait sympa, m'a mis a l'aise...cela détend quand on a la pression ! le jury ne m'a pas vraiment reproché de dire un mot en francais quand je coincais les mouvement positif de tete de leur part me font penser qu'ils attendaient aussi beaucoup de l'entretien : si on comprend leur question si on a une reponse a apporter etc je suis tomber sur un texte sur l'education ... c'etait le courier des lecteurs de the independant..
HAKIM10 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon alors Hakim10, comment c'est passé cet oral d'EPS ??? Salut à toit, èh ben pas très bien et j'en suis sorti bien dégouté, j'ai été déstabilisé d'entrer dans la seconde partie quand on m'a demandé d'entrer de proposer une sénace en cycle 3 en natation et je crois que je me suis un peu noyé... dans leurs questions... mais bon j'espére compenser avec ma perf du 1500 mètres enfin j'espère et toi ? bon courage ! TOI SANS " T " BIEN SUR !
cybele77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oublie pas que ta note de pratique compte pour la motié et pour l'oral l'entretient compte aussi pour la moitié alors don't worry!!! l'entretient compte peu
Messages recommandés