HAKIM10 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oublie pas que ta note de pratique compte pour la motié et pour l'oral l'entretient compte aussi pour la moitiéalors don't worry!!! l'entretient compte peu Exact et je m'accroche justement à cette performance qui j'espère va me permettre d'avoir la moyenne, BON COURAGE !
cybele77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oublie pas que ta note de pratique compte pour la motié et pour l'oral l'entretient compte aussi pour la moitié alors don't worry!!! l'entretient compte peu Exact et je m'accroche justement à cette performance qui j'espère va me permettre d'avoir la moyenne, BON COURAGE ! ce que je voulais dire aussi c'est que pour l'oral c'est aussi moitié entretient et moitié exposé donc ton exposé compte aussi! bon courage a toi aussi le prochain c'est langue? moi c'est EOE ! aie
Louisine31 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Et Hakim10, on ne baisse pas les bras (sinon, c'est sûr que la noyade est proche :P ). Ce que dit Cybele77 est doublement juste : - déjà, tu as la note du 1500 qui compte pour moitier (ce qui a l'air de t'avantager et ça c'est génial parce que par exemple, ce n'est pas mon cas) ; - et qu'ensuite, l'exposé compte également pour moitier dans cet oral. Donc...te fais pas de soucis (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ) Ben, moi, je ne suis pas fière de mon oral d'anglais, mais celui d'EPS me laisse sur un bon sentiment. Maintenant, je pars avec des points de retard difficilement rattrappable, mais on essaye d'y croire. Amaurie
HAKIM10 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Et Hakim10, on ne baisse pas les bras (sinon, c'est sûr que la noyade est proche :P ). Ce que dit Cybele77 est doublement juste :- déjà, tu as la note du 1500 qui compte pour moitier (ce qui a l'air de t'avantager et ça c'est génial parce que par exemple, ce n'est pas mon cas) ; - et qu'ensuite, l'exposé compte également pour moitier dans cet oral. Donc...te fais pas de soucis (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ) Ben, moi, je ne suis pas fière de mon oral d'anglais, mais celui d'EPS me laisse sur un bon sentiment. Maintenant, je pars avec des points de retard difficilement rattrappable, mais on essaye d'y croire. Amaurie Merci beaucoup, t'inquiéte, je ne baisse pas les bras, si près du but, je compte bien aller au bout même si ça va être difficile, on y croit et on donne tout sur la dernière ligne droite, en espérant que ce soit la dernière... bon courage à vous et MERCI, aller au travail maintenant !
HAKIM10 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oublie pas que ta note de pratique compte pour la motié et pour l'oral l'entretient compte aussi pour la moitié alors don't worry!!! l'entretient compte peu Exact et je m'accroche justement à cette performance qui j'espère va me permettre d'avoir la moyenne, BON COURAGE ! ce que je voulais dire aussi c'est que pour l'oral c'est aussi moitié entretient et moitié exposé donc ton exposé compte aussi! bon courage a toi aussi le prochain c'est langue? moi c'est EOE ! aie Non, la langue, c'est passé et bien passé donc ça m'a remotivé après l'EPS, bon courage et on s'accroche bien sûr !
audreylm Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour moi l'oral d'EPS c'est mercredi : mon exposé est prêt mais c'est dur de tout retenir, surtout que le jour j forcément on cherche ses mots et on oublie de dire certains trucs ... J'angoisse aussi au niveau des questions ... pas facile de tout connaître sur le bout des doigts.Et l'anglais c'est vendredi : pareil, j'ai rien préparé ... ! Moi aussi j'ai passé l'oral eps mercredi 14 et je passe également l'anglais le vendredi 16 Pour l'anglais sais tu si ça se passe également dans le gymnase ou dans une autre salle?
audreylm Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 fini l'anglais, il manquait une personne en debut d'apres midi, sinon l'anglais : , ben je savais que c'etait pas mon fort, mais quand meme, on verra bien cke ça donne courage a vous tous Sur quel type de texte es tu tombé? Esct ce que c'est compréhensible ou pas. Car je suis comme toi l'anglais et moi ça fait deux donc on fera du mieux possible mais bon c'est difficile!!!
audreylm Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 comment interpreter toutes ces absences?une estimation? Lorsque j'ai passé la pratique d'eps sur une matinée il y avait une dizaine d'absents après je sais pas si ils étaient tous dispensés ou pas!! Mais j'ai beaucoup entendu parler d'absentéisme mais peut être que les candidats qui ne sont pas venus ont passé d'autres concours qui les intéressaient plus... enfin peut être je dis ça comme ça!!! En tout cas je ne veux pas jouer ma mauvaise langue mais merci à ceux qui ne viennent pas ça fait plus de chance de réussite pour nous
cybele77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 fini l'anglais, il manquait une personne en debut d'apres midi, sinon l'anglais : , ben je savais que c'etait pas mon fort, mais quand meme, on verra bien cke ça donne courage a vous tous Sur quel type de texte es tu tombé? Esct ce que c'est compréhensible ou pas. Car je suis comme toi l'anglais et moi ça fait deux donc on fera du mieux possible mais bon c'est difficile!!! ben le texte est comprehensible et pas bien difficile mais pour le vocabulaire de l'entretient j'ai eu du mal, si tu veux plus d'infos va dans le sujet langue en anglais, tu as plein de choses!!!
HAKIM10 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 comment interpreter toutes ces absences? une estimation? Lorsque j'ai passé la pratique d'eps sur une matinée il y avait une dizaine d'absents après je sais pas si ils étaient tous dispensés ou pas!! Mais j'ai beaucoup entendu parler d'absentéisme mais peut être que les candidats qui ne sont pas venus ont passé d'autres concours qui les intéressaient plus... enfin peut être je dis ça comme ça!!! En tout cas je ne veux pas jouer ma mauvaise langue mais merci à ceux qui ne viennent pas ça fait plus de chance de réussite pour nous Bonsoir, une dizaine, ça fait beaucoup ! sinon, je crois que même dispensé, on doit se présenter à l'épreuve pour donner son certificat, en tout c'est ce que j'ai vu le jour de mon épreuve, bon courage !
Louisine31 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Bon alors cette première semaine d'oraux vient de se dérouler. Quelles sont vos impressions, ressentis ??? Non parce que moi, j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis. C'est tellement dur d'être seul de son côté à préparer ce concours qu'un peu de feedback ça me fait pas de mal. A vos claviers alors. Amaurie
jezaca Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Alors après une semaine d'oraux , je n'ai pas encore d'idées : j'ai passé que l'eps. :P J'apprehende les langues , peur de ne rien comprendre ... donc je vous en dirai plus mercredi soir!!! Et je me dis que le plus gros arrive (pour moi le 5 juillet) donc je ne suis pas encore sortie... Et vous?
Messages recommandés