la marmotte à lunette Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut, oraux eps + anglais passés, mais avec un peu de recul, je ne sais pas si j'ai réussi ou pas car cela dépend des jury. On peut très bien croire qu'on a super bien réussi et en fait c'est totalement l'inverse. Il faut savoir que les jury doivent rester le plus neutre possible et ne pas laisser transparaitre le moindre indice. Ex : lors de mon oral d'eps, un des membres acquiessait et quand j'y pense cela ne voulait pas forcément dire que c'est de la boulette ce que j'ai fait. A mon avis, cela dépend aussi de la difficulté des questions posées... Concernant les feedback, quand on est seul à préparer les épreuves, c'est encore plus difficile d'avoir quelques feedback ou ressentis car on n'a pas fait de simulations auparavant. Pour ma part, je prends connaissance des épreuves au fur et à mesure :o (je sais...) voili voilou pour mon témoignage, je ne sais pas si cela va vous stresser ou au contraire déstresser mais des personnes y trouveront peut être leur compte. Bon courage pour la suite et à l'année prochaine (sûre et certaine quelque soit l'issu) !
Jujlm Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 L'oral d'EPS était mercredi. Je ne sais pas trop quoi penser.... Je suis tombée sur piscine... Le jury (2 femmes) m'a mis à l'aise, c'est donc bcp plus facile de parler... Lundi matin, anglais... Je pense que ça va être difficile.... J'ai un niveau très moyen... Et je termine le 5 juillet par l'oral d'entretien et la littérature de jeunesse.... Bon courage à tous
Louisine31 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Un WE à bosser avec les doc récupérés sur le site eduscol, le bouquin du cned et deux-trois choses par ci par là pour l'oral pro et j'en peux plus. Je craque !!!!!!!!!!!!!! D'habitude, je travaille le we dans une maison de retraite et je voulais profiter de ce we de repos pour avancer, mais plus j'avance plus je vois qu'il y en a à apprendre Le temps me semble interminable jusqu'au 30 (date à laquelle je passe l'oralpro) et pourtant, j'ai du pain sur la planche. Et dire que je n'ai même pas commencé mon exposé en arts visuels Et vous ça va comment ???
cybele77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 pour ma part je suis un peu débordée aussi je m'apperçoit qu'il y a si peu de temps et tant de choses a apprendre, et je touve ça dur de finir par le plus dur, on est a bout, à la fin d'année apres des mois de revision!! enfin faut faire de son mieux et ne pas arriver crever auxepreuves! bon courage a tous sinon j'ai fini mon exposé de littérature de jeunesse car je devais déjà le faire pour mes deux oraux blancs
emu Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 sinon j'ai fini mon exposé de littérature de jeunesse car je devais déjà le faire pour mes deux oraux blancs Je passe en Anglais demain matin (le 19) à 8 heures, faut y aller car je suis nulle . Puis je me mets à mon arts visuels (n'ai rien fait du tout) et à l'oral pro (j'ai lu quelques themes déjà) Que c'est dur !!!
HAKIM10 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Un WE à bosser avec les doc récupérés sur le site eduscol, le bouquin du cned et deux-trois choses par ci par là pour l'oral pro et j'en peux plus. Je craque !!!!!!!!!!!!!! D'habitude, je travaille le we dans une maison de retraite et je voulais profiter de ce we de repos pour avancer, mais plus j'avance plus je vois qu'il y en a à apprendre Le temps me semble interminable jusqu'au 30 (date à laquelle je passe l'oralpro) et pourtant, j'ai du pain sur la planche. Et dire que je n'ai même pas commencé mon exposé en arts visuels Et vous ça va comment ??? Salut, t'as pas commencé ton exposé en arts visuels , désolé de te dire ça mais ça fait plaisir de me dire que je ne suis pas le seul à la bourre comme ça, on est 2 ou au moins deux... courage, courage, ça vaut le coup tous ces sacrifices, on voit le bout du tunnel et au bout, c'est les VACANCES BON COURAGE !
zouzou72 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Baisse de Motivation à Créteil?! allez je fais remonter le post qui s'était perdu au fin fond de la page 2!!! ALLEZ CRETEIL, ON A BIENTOT FINI!!!
touteuh Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Merci zouzou72 Je suis un peu comme vous tous (toutes?), débordée par les dernières révisions... mais bon, un dernier coup de turbo et après on pourra se détendre un peu
zouzou72 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Touteuh tu passes l'oral pro le 4/07 et moi aussi... livry gargan?
cybele77 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'en ai marre, j'en peux plus, je sature, j'arriverai pas à tout savoir dans une semaine !
flothonat Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut!! est-ce que ceux qui passent l'oral pro+l'option ldj demain pourront-nous dire sur quels thèmes de dossier sont-ils tombés et pour la ldj quelles questions leurs a-t'on posé svp? merci beaucoup....
del-120312 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 J'en ai marre, j'en peux plus, je sature, j'arriverai pas à tout savoir dans une semaine ! t'inquiète, on est au même point et je passe le 26!
Messages recommandés