Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai marre, j'en peux plus, je sature, j'arriverai pas à tout savoir dans une semaine ! :cry:

t'inquiète, on est au même point et je passe le 26! :cry:

C'est le 27 pour moi, tu es en début d'alphabet non?

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

25

• Louisine31

22

• HAKIM10

18

• un_sourire

10

Posté(e)

je passe le 4 juillet, j'en ai mare d'attendreeeee :cry:

dav

Posté(e)

Finalement, j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir mis le paquet pour les écrits et à découvrir :cry: les matières de l'oral!!!

Je suis en train de caresser la couverture du foucher :cry: et j'ai PEURRRRRRR de l'ouvrir!! Il me reste moins de 10 jours alors entre ça et la musique, c'est la panique! Et moi, plus je panique, plus je repousse l'échéance!! :ninja:

Posté(e)

J'en ai marre, j'en peux plus, je sature, j'arriverai pas à tout savoir dans une semaine ! :cry:

t'inquiète, on est au même point et je passe le 26! :cry:

Salut, moi aussi le 26 :( bon courage !

Posté(e)

Est ce que quelq'un passe le 26 en littérature de jeunesse ? Tenez nous au courant de vos épreuves, je ferai pareil le 27 après midi.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un passe le 26 en littérature de Jeunesse et pourra nous tenir au courant? Tenez nous au courant de vos épreuves.

Posté(e)

:P Bonjour à tous !!

Je pense qu'il est temps que je me manifeste un petit peu...

Donc pour moi jusqu'à présent ça s'est pas trop mal passé mais j'apréhende la dernière épreuve.

Je passe le 4 juillet à 07h15 a livry !!!

Donc voila je voulais faire remonter le poste :P et vous souhaiter bonne chance à tous...!!! :D

LouLou

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai passé tous mes oraux, il ne reste plus que l'op + ldj à Livry. Stress intense ! :cry:

Bon courage à tous surtout à Loulou qui le passe à 7h15 du matin ! Moi je le passes à 8h15 et ca m'enervait déjà de passer aussi tôt ! Ms toi c'est pire ! C'est qd meme absurde de nous faire passer aussi tôt. Surtout qu'ils savent bien qu'on vient 1h voire 2 heures plus tôt !!! <_<

Posté(e)
Moi je le passes à 8h15 et ca m'enervait déjà de passer aussi tôt ! Ms toi c'est pire ! C'est qd meme absurde de nous faire passer aussi tôt. Surtout qu'ils savent bien qu'on vient 1h voire 2 heures plus tôt !!! <_<

Oui mais finalement avec une heure de préparation, tu passes à 9h15 et je crois franchement que c'est la meilleure heure, tu seras frai(che) et eux aussi! La première fois que je l'ai passé je suis arrivé devant le jury à 12h30 laisse moi te dire que ça baillait, les estomacs gargouillaient... c'était pas le pied!

Posté(e)
Oui mais finalement avec une heure de préparation, tu passes à 9h15 et je crois franchement que c'est la meilleure heure, tu seras frai(che) et eux aussi! La première fois que je l'ai passé je suis arrivé devant le jury à 12h30 laisse moi te dire que ça baillait, les estomacs gargouillaient... c'était pas le pied!

oup's ça me rassure pas trop je vais être devant mon jury vers 13h!! j'apporte le café vous croyez??!!

en plus je n'arrive pas à trouver l'itinéraire de st denis à livry, je commence à stresser, c'est après demain!!! bref, je vois qu'on est tous dans le même bateau ça rassure un peu... m---- à mes futurs collègues!! :clover:

Posté(e)
oup's ça me rassure pas trop je vais être devant mon jury vers 13h!! j'apporte le café vous croyez??!!

en plus je n'arrive pas à trouver l'itinéraire de st denis à livry, je commence à stresser, c'est après demain!!! bref, je vois qu'on est tous dans le même bateau ça rassure un peu... m---- à mes futurs collègues!! :clover:

Coucou !

J'habite saint-denis, le plus simple est que tu ailles sur le site de la ratp, ils te donnent l'itinéraire !

Moi je fais :

- tramway jusqu'à Bobigny Pablo Picasso

- bus 234 direction Mairie de livry-gargan jusqu'au terminus

- 6 ou 7 mn à pied

Je passe aussi vendredi, si tu as des questions, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre !

Posté(e)

Oui zouzou72, je passe le 4 à Livry-Gargan (comme loulou je crois). Rah c'est bientot!