Sygrid Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 C'est marrant, moi aussi j'ai un truc qui ressemble. Un que les enfants ont sur leur pochette, et un qui est mis dans leur bulletin. Pour exemple Compétences_transversales_enfant_1er_semestre.doc
Sygrid Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Et voilà celui sur les bulletins. Compétences_transversales_bulletin.doc
ratatouille Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Pour en revenir de façon plus pratique à ton pb, vas sur le site de cartables.net et fais uns recherche dans les fichiers. Il y a une planche de bons point sympas à imprimer (moi, je les imprime sur du papier canson de couleur, c'est plus sympa)
sebmac Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 vous n'auriez pas des planches de bons points ludiques ? histoire de stimuler un peu plus mes gamins dans le travail.merci Soph Eeeeeerk! cryin Comme j'ai lu plus haut, c'est peut-être bon en CP à Paris 16e. Essaye avec des CM2 à Roubaix Alma dont les parents sont alcooliques et passent leur mauvaise humeur sur les gamins! Pour ma part (je rêve?) la motivation vient de la relation entre l'enseignant et les élèves et l'amour du travail bien fait qu'il aura su leur transmettre. Je crois que les bons points c'est nous!
stepfan Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Sebmac, ça a l'air facile d'enseigner de manière fusionnelle à Roubaix. :P
ratatouille Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 D'ac avec ta dernière remarque, stephan B)
célinex Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 il y a un autre message sur les bons points sur ce forum..... j'ai été "décharge" de direction en cp, contrairement à la directice, je ne donnais pas de bons points, les élèves s'en sont remis !!!
sebmac Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Sebmac, ça a l'air facile d'enseigner de manière fusionnelle à Roubaix. :P Comprend pô?
Messages recommandés