misspeel Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour à tous, Alors je suis encore pour quelques semaines à l'iufm mais je sais déjà où je vais aller l'an prochain donc je commence à m'interroger... Je suis allée voir l'équipe enseignante lors de la répartition des classes, je vais avoir des CM1. J'ai discuté avec celle qui avait cette classe jusqu'à présent et qui va prendre les CM2 et... il n'existe pas de manuels!! Rien, nada, dans aucune matière! Et il n'y a pas de sous pour en acheter non plus. Du coup j'ai fait mes commandes de fournitures mais sans me soucier des manuels. Ca me fait un peu peur... Je sais que je vais devoir faire des montages par ci par là, m'acheter mes propres manuels pour suivre une progression etc... mais franchement ça me fait paniquer de ne pas pouvoir me reposer de temps en temps sur un manuel... Surtout que je ne serai que T1... et que je suis lente pour travailler! Avez vous déjà vécu la même situation? Comment y avez vous survécu? Quels conseils pouvez vous me donner? Merci d'avance!