Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh j'oubliais, bonne chance pour demain

Posté(e)

hello,

moi aussi je suis un peu choquée, mais bon, c'est pas grave; je rentre vendredi matin d'Antony et je vous file les minnes au plus vite (faudra que je les note à la sortie).

on est là pour s'entraider et les questions ne reviendront pas , elles sont très liées au contexte, alors cela ne changerait rien de les donner, enfin, c'est mon point de vue perso !

Bises, bon courage

Dana

Posté(e)

tu sais nad21 tu passera en première donc le jury sera peut être plus clémente avec toi qu'avec les prochains.

car il ne faut pas oublier qu'il va entendre durant une semaine des exposés similaires sur le 1500m ou sur la danse et que les questions deviendront plus pointus.

Lorsqu'un candidat partage son experience c'est pour qu'il puisse trouver de l'aide auprès de ses pairs et aussi du récofort sur ce qu'il a pu dire.

Ce qui nous interressse ce ne sont pas les questions proprement dits mais plutot ton ressenti et tes interrogations sur ce que tu as dit.

Car personne n'aure les mêmes questions tout dépendra du contexte de l'exposé et du jury.

En tout cas c'est mon avis :wub:

Posté(e)

Allez tout le monde, on oublie le début et on repart !!! :D

Je voulais souhaiter bonne chance à tous ceux qui commencent leurs oraux !!! J'espère être dans le même cas d'ici deux semaines !! :blush:

Dites vous que c'est un de moins !!!

Encore bon courage !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Oui merde à tous ceux et toutes celles qui commencent les oraux demain! moi c'est vendredi et j'avoue que le stress et la fatigue montent cruellement!!! mais du coup je me défoule en continuant de courir!!! :D

Allez tout le monde pensez que dans trois semaines ce sont les vacances!!! Youpiiiiiii :D:D