lulute Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Résultats hier... Je suis admise ! Je pense bien à vous, bon courage.
alizee Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bravo lulutte! je savais pas qu'il y avait deja des resultats de tombés!!! t'es dans quelle académie?
cécile Louvic Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Félicitations Lulute! Quelle chance! J'espère qu'on suivra ton exemple. Tu as déjà tes notes?
lulute Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Académie de Lyon. Non je n'ai pas encore mes notes, juste le rang de classement.
dadizou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Félicitation Lulute!!! Comment ça se fait que vos résultats soient si rapides???
cel54 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Résultats hier... Je suis admise !Je pense bien à vous, bon courage. Félicitations!! Quelle chance de savoir aussi vite!! Quand je pense que je dois attendre le 10 juillet.. <_< Plus que l'eps et j'aurai fini!!
cécile Louvic Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Lulute, est-ce qu'à Lyon tous les postes prévus ont été pourvus? Est-ce que tu pourras nous dire (quand tu le sauras) quelle est la moyenne du dernier admis? Merci d'avance, ça nous permettra de nous donner des idées.
lulute Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Les résultats ont été très rapides en effet : le lundi qui suivait la semaine des oraux. Nous étions encore 59 admissibles pour 29 places. Contrairement à l'année dernière, tous les postes ont été pourvus et même pas mal pris sur liste complémentaire; signe, soit d'un relativement bon niveau, soit d'un besoin urgent en effectif ! Je ne sais pas très bien où trouver l'info sur la moyenne du dernier admis ?
dadizou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Les résultats ont été très rapides en effet : le lundi qui suivait la semaine des oraux. Nous étions encore 59 admissibles pour 29 places. Contrairement à l'année dernière, tous les postes ont été pourvus et même pas mal pris sur liste complémentaire; signe, soit d'un relativement bon niveau, soit d'un besoin urgent en effectif ! Je ne sais pas très bien où trouver l'info sur la moyenne du dernier admis ? ça c'est plutôt une bonne nouvelle... je pensais que les 3° voie ne pouvaient pas être sur liste complémentaire... Encore bravo à vous tous
Kinsey Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations Lulute Espérons que ça se passera aussi bien pour nous sur Versailles même si nous ne sommes plus que 43 admissibles pour 60 postes
dadizou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Félicitations LuluteEspérons que ça se passera aussi bien pour nous sur Versailles même si nous ne sommes plus que 43 admissibles pour 60 postes Ah oui? bon, faut pas se planter, et ça passera alors Dans le nord, on est 78 pour 53 postes
virginie8630 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou moi aussi 3ème concours sur Poitiers et je viens de passer le dernier oral, ouf ! Jeudi dernier EPS hier Anglais Today : oral pro, un jury de 3 hommes dont surement un IA (un vieux vieux monsieur super coincé), le sujet les ordinateurs et l'école... aucune question sur ma profession malgrès mes perches tendues ! Bon ben y a plus qu'à attendre le 05 juillet, ça va être long Bon courage à toutes et tous
Messages recommandés