Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Résultats hier... Je suis admise !

Je pense bien à vous, bon courage.

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cel54

11

• cécile Louvic

9

• alizee

6

• lulute

6

Posté(e)

bravo lulutte!

je savais pas qu'il y avait deja des resultats de tombés!!! t'es dans quelle académie?

Posté(e)

Félicitations Lulute!

Quelle chance!

J'espère qu'on suivra ton exemple.

Tu as déjà tes notes?

Posté(e)

Académie de Lyon.

Non je n'ai pas encore mes notes, juste le rang de classement.

Posté(e)

Félicitation Lulute!!!

Comment ça se fait que vos résultats soient si rapides???

Posté(e)
Résultats hier... Je suis admise !

Je pense bien à vous, bon courage.

Félicitations!! Quelle chance de savoir aussi vite!! Quand je pense que je dois attendre le 10 juillet.. <_<

Plus que l'eps et j'aurai fini!!

Posté(e)

Lulute,

est-ce qu'à Lyon tous les postes prévus ont été pourvus?

Est-ce que tu pourras nous dire (quand tu le sauras) quelle est la moyenne du dernier admis?

Merci d'avance, ça nous permettra de nous donner des idées.

Posté(e)

Les résultats ont été très rapides en effet : le lundi qui suivait la semaine des oraux. Nous étions encore 59 admissibles pour 29 places. Contrairement à l'année dernière, tous les postes ont été pourvus et même pas mal pris sur liste complémentaire; signe, soit d'un relativement bon niveau, soit d'un besoin urgent en effectif ! Je ne sais pas très bien où trouver l'info sur la moyenne du dernier admis ?

Posté(e)
Les résultats ont été très rapides en effet : le lundi qui suivait la semaine des oraux. Nous étions encore 59 admissibles pour 29 places. Contrairement à l'année dernière, tous les postes ont été pourvus et même pas mal pris sur liste complémentaire; signe, soit d'un relativement bon niveau, soit d'un besoin urgent en effectif ! Je ne sais pas très bien où trouver l'info sur la moyenne du dernier admis ?

ça c'est plutôt une bonne nouvelle... je pensais que les 3° voie ne pouvaient pas être sur liste complémentaire...

Encore bravo à vous tous

Posté(e)

Félicitations Lulute

Espérons que ça se passera aussi bien pour nous sur Versailles même si nous ne sommes plus que 43 admissibles pour 60 postes

Posté(e)
Félicitations Lulute

Espérons que ça se passera aussi bien pour nous sur Versailles même si nous ne sommes plus que 43 admissibles pour 60 postes

Ah oui? :huh: bon, faut pas se planter, et ça passera alors :)

Dans le nord, on est 78 pour 53 postes :cry:

Posté(e)

Coucou moi aussi 3ème concours sur Poitiers et je viens de passer le dernier oral, ouf !

Jeudi dernier EPS

hier Anglais

Today : oral pro, un jury de 3 hommes dont surement un IA (un vieux vieux monsieur super coincé), le sujet les ordinateurs et l'école... aucune question sur ma profession malgrès mes perches tendues !

Bon ben y a plus qu'à attendre le 05 juillet, ça va être long :cry:

Bon courage à toutes et tous