cécile Louvic Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 A Nice, on est 35 pour 20 postes, il n'y aura pas de liste complémentaire.
mito Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je passe le 3ème concours à Toulouse. Nous ne sommes plus que 12 pour 20 postes ( ). Je ne sais pas trop ce que cela signifie... Le niveau est si bas à Toulouse à ce concours là???
tété95 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Moi c'est le 3e concours Versailles. Nous sommes 43 admissibles pour 60 postes ... Donc, ce qui est certain : - 17 postes au moins seront offerts à l'externe, - pas de LC
cécile Louvic Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Dernière ligne droite !!! Vous passez aussi l'oral pro cette semaine? POur moi ce sera samedi. Bon courage pour les dernières révisions, Cécile
cel54 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Dernière ligne droite !!!Vous passez aussi l'oral pro cette semaine? POur moi ce sera samedi. Bon courage pour les dernières révisions, Cécile J'ai tout passé!! Il n'y a plus qu'à attendre les resultats maintenant...(10 juillet pour moi) bon courage pour les dernières révisions
lulute Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour info , académie de Lyon : seuil d'admissibilité = 74.75 seuil d'admission = 168.25
RitaNewton Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour à tous, Bon, je crois que ça doit être normal : j'ai fini les oraux lundi et depuis...ben je me dis que j'ai tout foiré ! Pourtant, en sortant de l'oral pro, je me suis dis que c'était bon, et que la première impression est souvent la bonne... Mais maintenant je me pose 36 questions, je me demande pourquoi on ne m'a rien demandé de mon expérience professionnelle, pourquoi j'ai eu des questions faciles comparé à d'autres, pourquoi j'ai l'impression que dès la fin de la synthèse (6mn) le jury avait déjà décidé de mon sort et que c'est pour cela qu'ils n'ont pas approfondi les questions... Pfff, je sais, je sais, je devrais juste attendre patiemment le 11 juillet et continuer d'y croire, mais plus ça va et moins ça va... Avez-vous (eu) ce genre d'impressions ?
cécile Louvic Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Rassure-toi c'est normal de se poser plein de questions après les oraux... Au moins tu as de la chance d'avoir terminé : profites de ce début d'été, pour ma part, il faudra attendre samedi...
cécile Louvic Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je fais remonter le message. Je crois que Alizee passe aujourd'hui. Pour moi, ce sera demain, et après : les vacances ... (et surtout, l'attente des résultats!)
Karine T Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon pour moi c'est fini depuis hier et la pression est retombée d'un coup !!! Car avec l'oral d'anglais en dernier je pense avoir foiré !!! Je ne pense plus être admise car j'ai foiré eps et anglais... Malgré un entretien pro plutot bien !!! Du coup je ne stresse pas pour les résultats qui tombent Vendredi ... Je pense que je recommencerais à stresser vraiment la semaine prochaine !!! Bonne chance et bon courage pour l'attente ! J'espère qu'en troisième voie ils vont être moins exigeant !
Messages recommandés