titipouetpouet Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Connaissez-vous un site internet où je puisse trouver du lexique anglais classé par thèmes? Ou possédez-vous une petite liste de lexique classé par thèmes importants pour l'oral (obesité, education, internet...)? Si aucun des deux, avez vous des idées de thèmes qu'il serait important de revoir? Merci beaucoup pour vos futures réponses,
meilie77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je peux seulement te conseiller les 1500 mots essentiels qui donne du vocabulaire par thème mais qui n'est pas spécifique à l'éducation (il doit couter une dizaine d'euros environ) ou les mots anglais dans le contexte de Frédérique Lab qui est beaucoup plus précis, peut etre meme un peu trop pour le concours et qui coute plus cher!
ALINEALISEA Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 il ya un post où on a mis quelques fiches de vocabulaire par themes..."vocabulaire anglais"
del-120312 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 il ya un post où on a mis quelques fiches de vocabulaire par themes..."vocabulaire anglais" Où?? je passe l'oral facultatif demain et je dois dire que toutes les fiches de mon groupe de travail sont trop longues à imprimer et à lire...
Messages recommandés