BLA Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Voilà n'étant pas admissible et n'arrivant pas à m'arreter de bosser... je recherche des idées de livres en rapport avec le concours tout de meme à lire avec plaisir...que me conseillez-vous?je recherche aussi des idées de manuel avec des séances ou séquence en arts visuels,histoire géo,maths...car je sais quaux écrits j'ai souvent du mal à trouver des exemples d'activités lorsqu'ils le demandent dans les sujets...voilà j'attends vos suggestions avec impatience et merci d'avance!
m_celine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonsoir! Si tu prends l'option LDJ, pourquoi ne pas lire des oeuvres de littérature de jeunesse pour te décontracter un peu? Tu pourrais aussi feuilleter des manuels scolaires! Toutefois essaye de souffler un peu pour mieux redémarrer!
noiramino Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi je te conseille "faire la classe à l'école élémentaire", de Bernard Rey... IL se lit très facilement, il est très intéressant, et propose plein de conseils et de pistes pour les futurs profs... avec des exemples concrêts, en plus !!
Messages recommandés