Aller au contenu

Etudiants IUFM groupe 3: des pistes pour la correction des écrits?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, étudiants d'Iufm, pour savoir si vos profs ne vont ont pas donné quelques pistes de correction pour les écrits....

Je pense à tous ceux qui ne peuvent pas être à l'iufm et qui ne peuvent donc pas disposer d'un retour éventuel sur ces fameux écrits et c'est vrai que ce serait bien de pouvoir s'auto évaluer pour avoir une petite idée des points que l'on a déjà cumulé (ou non!!) et aller à l'oral en sachant à quoi s'en tenir.

Alors peut être avez-vous des infos....le plus facile sera sans doute l'épreuve hist géo sciences car les questions appellaient à des réponses concices....

Voilà!

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Alors....personne???

Bon ba tant pis, effectivement, peut être que c'est quelquechose que les profs ne font pas dans les iufm.

Posté(e)
Alors....personne???

Bon ba tant pis, effectivement, peut être que c'est quelquechose que les profs ne font pas dans les iufm.

Désolée aucune news, mais je ne suis pas de l'iUFM.

ton chien (photo) est super en tt cas!

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai plus de cours de maths à assurer en PE1 après le concours et ne revois dons pas les étudiants (ce doit être le cas dans pas mal d'IUFM).

Posté(e)

ok, ça marche. C'est vrai qu'une fois les écrits passés....il n'y a plus de cours alors...merci Dominique!

Charlottecatt, mon chien est super, même s'il ne ressemble pas à la photo (elle fait parti de la galerie de photo sur le profil!!!!), je tacherai d'en mettre une vraie de lui bientot!!!