Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées pour travailler avec moi autour de Pau-Tarbes, a priori plus le week-end ou le soir car je travaille déjà plein temps.

a bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas trop encore le principe de fonctionnement des groupes de travail, mais j'adhère assez à l'idée.

Je suis de Lescar (10mn de Pau).

Par contre, pour moi ce serait plutôt la journée. Les W.E risquent d'être pas mal occupés par les concours blancs Forprof et mes repets de Chorale. (Et ma famille dans tout ça? :( )

Il faut déjà voir comment j'arrive à m'organiser à la rentrée avec les 3 Loulous, et les cours Forprof, car j'avoue que ça me fait un peu peur...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je ne connais pas trop encore le principe de fonctionnement des groupes de travail, mais j'adhère assez à l'idée.

Je suis de Lescar (10mn de Pau).

Par contre, pour moi ce serait plutôt la journée. Les W.E risquent d'être pas mal occupés par les concours blancs Forprof et mes repets de Chorale. (Et ma famille dans tout ça? :( )

Il faut déjà voir comment j'arrive à m'organiser à la rentrée avec les 3 Loulous, et les cours Forprof, car j'avoue que ça me fait un peu peur...

bonjour,

j'habite près de Pau et je repasse le crpe en 2007 (avec Forprof). je suis intéressée par un groupe de travail, étant plutôt disponible la semaine aussi.

on peut se contacter par MP si vous voulez.

à +

flo. :)

Posté(e)
bonjour,

j'habite près de Pau et je repasse le crpe en 2007 (avec Forprof). je suis intéressée par un groupe de travail, étant plutôt disponible la semaine aussi.

on peut se contacter par MP si vous voulez.

à +

flo. :)

flo, je t'ai envoyé un MP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:D

moi ausi je suis de pau enfin de nay... je repasse le concours pour la seconde fois. cette fois-ci avec forprof... voilà...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes.

Me revoici sur le forum. Après bien des déboires avec mon FAI, je viens d'en changer et jusqu'ici ma connection marche parfaitement. Est-ce que vous vous êtes réunies ? Est-ce que je peux encore me joindre à vous ?

Je suis disponible plutôt dans la journée.