Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas admissible. Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on reçoit les notes?

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Katimini

10

• zazoune

4

• celynett

3

• manari44

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Zazoune, je me pose la même question, je n'ai rien reçu non plus, quelqu'un le sait-il ? J'ai hâte de connaître mes notes !

Posté(e)

Bonjour,

Je n'en sais pas plus que vous... :(

Il me semble (mais je n'en suis pas sûre) qu'on ne devrait pas tarder à les avoir... et si c'est le cas, puisque les convocations pour les admissibles doivent être envoyées demain (cf. post de Nantes), je me dis que çà devrait partir à peu près en même temps pour nous. Bref... J'espère bien qu'on aura nos notes en début de semaine prochaine... :huh:

Posté(e)

Je ne veux pas vous décourager mais l'an dernier je n'ai eu mes notes que mi-juillet ! (je n'etais pas admissible)

Posté(e)
Je ne veux pas vous décourager mais l'an dernier je n'ai eu mes notes que mi-juillet ! (je n'etais pas admissible)

Bon, alors je crois qu'on n'a plus qu'à attendre... :ninja:

Posté(e)

En général on les reçoit en même temps que tout le monde, admis, et refusé...

Désolée va falloir attendre <_<

Posté(e)

Bonsoir,

un doute m'assaille...si vous n'avez pas vos notes,cela signifierait-il que le seuil d'admissibilité ne sera pas divulgué avant juillet?Zut de zut,moi qui voulais me faire une idée avant d'obtenir les désultats de bordeaux...toujours pas tombés :ninja:

Si par hasard vous connaissiez le seuil,prévenez moi sivouplé :blush:

Posté(e)

L'année dernière, les notes ont été envoyées en même temps que les convocations pour les admissibles.

Espérons que se soit la même chose en 2006.

Posté(e)

C'est bizarre que personne n'ait d'info sur le seuil d'admissibilité de Nantes car d'habitude on arrive toujours savoir ce seuil notamment par ceux qui sont à l'IUFM, ou quelqu'un qui connaît quelqu'un qui bosse au rectorat :blush: ( ce sont souvent des bruits qui s'avèrent souvent justes!!!!).

Mais dès qu'une personne l'a svp mettez le merci

Posté(e)
C'est bizarre que personne n'ait d'info sur le seuil d'admissibilité de Nantes car d'habitude on arrive toujours savoir ce seuil notamment par ceux qui sont à l'IUFM, ou quelqu'un qui connaît quelqu'un qui bosse au rectorat :blush: ( ce sont souvent des bruits qui s'avèrent souvent justes!!!!).

Mais dès qu'une personne l'a svp mettez le merci

Apparemment, il serait de 88 cette année (cf. post de dadou01), contre 84 l'année dernière...

Posté(e)

Je croyais que les seuil était un peu plus bas l'année dernière (environ 10 de moyenne si je me souviens bien)!! Je suis préssée de les avoir ces notes!!!! Vous vous attendiez à être recalé?? Et vous pensé vous être plantés dans quelle matière?

Posté(e)

J'ai reçu mes notes ce matin...!

Pour le seuil d'admissibilité, je confirme : il est bien de 88 pts.

Quant à moi... j'ai 87,75 pts ! :o :ninja::ninja:

Français : 12,50

Maths : 8,75

Hist-Géo majeure : 12,00

J'ai plus qu'à bosser les maths, moi...