Katimini Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Vive les maths! je sens que ça va bosser dur l'année prochaine! Si ça vous dit qu'on fasse un groupe de travail, ce pourrait être sympa...? merci katimini pour ton message! J'y réfléchis depuis un moment et c'est vrai qu'un groupe de travail me tente bien. Tu verrais çà comment ? Créer un groupe de travail sur Nantes et se rencontrer de temps en temps ou simplement travailler via le net ?
zazoune Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Voici mes notes après un an d'IUFM et d'investissement...Comme quoi ça paye pas... Français: 10 Maths: 8 Sciences Hist-Géo: 13,25
Katimini Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Voici mes notes après un an d'IUFM et d'investissement...Comme quoi ça paye pas... Bonjour Zazoune, Je suis désolée pour toi. Malheureusement, comme çà a été dit dans de nombreux post, c'est un concours : et qui dit concours ne dit pas forcément adéquation entre travail et résultat... C'était ta première fois ? Si c'est le cas, rassures-toi, on obtient rarement le CRPE du premier coup, donc courage, rien n'est perdu... Et puis dis-toi que tout le travail abattu cette année n'est plus à refaire : tu as déjà de bonnes bases, donc tu pars déjà avec un avantage par rapport à ceux qui ne l'ont pas encore travaillé. Courage...
madmax Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonsoir à tous les non admissibles. Je prépare le concours pour l'année prochaine, et j'ai vu qu'un groupe de travail aurait pu voir le jour. Je suis aussi intéressé. Pensez à prendre du temps pour décomprésser avant de repartir
futurinstit53 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi j'ai eu mes notes il y a une quinzaine de jours et je suis dans l'académie de Nantes (Laval 53) ..... Le seuil d'admissibilité était de 88
zazoune Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci Katimini pour ces encouragements! Je le passe pour la 2ème fois mais l'année dernière, j'étais juste aller voir comment les épreuves se passaient! Je n'avais pas travaillé... C'est vraiment rageant de voir tes résultats...tu es très proche du but...En même temps, c'est très encourageant pour l'année prcohaine Bon courage pour la suite
magp Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je ne l'ai pas passé à Nantes mais comme c'était les mêmes sujets, je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être quand même? Sciences et Histoire: 10/20 Maths: 6.75/20 (contre 11.75 l'an dernier merci le nouveau concours... ) Français: 14.5/20
Messages recommandés